Puma 36 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Hum moi si j'ai un problème je suis bien dans la merde alors parce que j'ai qu'un seule port pci express 16x sur ma ASUS P5Q, et je n'ais pas de cg à mettre sur PCI donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Si tu fais ça consciencieusement, en faisant attention, il devrait pas y avoir de problèmes... Mais si tu prends un peu trop la confiance, comme je l'ai fait, et que tu te met à faire le kéké avec des bios trouvé un peu partout, c'est un peu plus risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Hum ouai, vaudrais mieux alors que je trouve un BIOS de la même marque que ma cg, parce que j'ai pas envie d'avoir un problème si je prend un BIOS d'une autre cg. C'est dommage que je puisse pas télécharger un logiciel du genre gamer HUD de gigabyte ou un autre de ASUS qui eux permettent de monter le voltage sans toucher au BIOS enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fallait prendre la 9800GT Gigabyte avec le gros rad et le vcore reglable qui est presque au niveau de la HD4870 une fois o/c .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bah je sais, mais j'ai eu des problèmes quand je commandais sur le net donc je me fournis dans un magasin informatique près de chez moi qui font du MSI, sparkle, gainward, et puis c'était pressé pour moi de prendre une cg j'avais vendu l'autre que j'avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Et si je télécharge le gamer HUD je peut le mettre avec ma 9800GT MSI ou pas pour augmenter le voltage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai pu télécharger le gamer HUD, mais je ne l'ais pas installé pour le moment. D'après vous est-ce que si je le met sa vas me causer un problème ou pas??? Et si je peu le mettre est-ce que sa sera compatible avec ma MSI 9800GT?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon je l'ai installé il me dit que se n'est pas compatible donc comment puis-je faire pour le rendre compatible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Le Gamer HUD ne fonctionnera que si tu flashes ta carte avec un BIOS Gigabyte et encore il convient de voir s'il n'y a pas une différence matérielle entre les 2 cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Salut all bon pour ma carte graphique je pense avoir trouvé le bon logiciel que voici : http://www.awardfabrik.de/awardfabrik/volt...tory-v1.00.html Mais j'ai une question jusqu'à combien niveau voltage je peut monter sans avoir de risque??? Et est-ce que je peut mettre le voltage direct??? Ou est-ce que je doit faire open setup et que je doit configurer tous sa??? Sachant que le ventilos de la cg n'est pas d'origine c'est celui-ci : http://outritecomputers.com/shop/images/MSI-N9800GT512.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Funktionsfähige Grafikkarten:- GTX260 65nm - GTX280 - GTX295 - HD4850 - HD4870 - Grafikkarten mit Volterra VT11xx Chip Ta carte graphique n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bah sa ne veut rien dire parce que quand ils mettent celles qui sont incompatibles comme la GTX 260 55nm et bien il n'y figure pas la mienne, donc soit ce sont des fainéant et qu'ils ont fait une liste vite fais, soit se sont bien les seuls cg qui sont compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ta carte n'embarque pas de VT11xx donc c'est foutu. Cette puce est obligatoire pour le fonctionnement du logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Héhé, faut apprendre l'allemend Nicht? C'est pas une négation? Donc vous avez tous les 2 raison je pense. Actuellement, on ne peut pas, mais prochainement si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Gné ? De quoi tu parles ? Tu t'es fait grilled mec je sais que j'avais écris une connerie donc j'ai édit vite fait j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Espèce de Assume tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Se qui veut dire quoi en résumé qu'il vaut mieux pas que je tente, ou est-ce que je peut tenter se logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Le résumé est que tu n'as pas besoin de perdre son temps : le logiciel a besoin de la puce en question pour pouvoir régler le Vcore. Si cette puce n'est pas là, le logiciel est inutilisable les deux sont totalement liés ! Et c'est pas une connerie c'est le fait d'avoir juste mal lu donc correction oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ouais c'est ça En clair Puma, ça va pas t'aider beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Et qu'est-ce qui vous prouve que j'ai pas cette puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bah le fait qu'elle est uniquement sur les modèles cités... C'est la puce embarquée dans les VRM des GTX 2xx (à part la GTX 285 et la 260+ qui sont en 55nm donc qui consomment moins et qui n'ont pas le même VRM...). Ce nouveau VRM est apparu avec les GTX 2xx donc ta 9800 ne l'embarque logiquement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ouais on le trouve sur certaines 4850 (meme pas sur totues celles de base) et sur les HD4870 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 C'est bien dommage il n'y a pas un autre logiciel qui peut faire sa ??? Parce que faire sa par BIOS c'est hors de question car si sa me fou ma cg en l'aire plus autres choses je vais me faire engueler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.