Aller au contenu

O/C d'une 9800GT

Puma 36

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum ouai, vaudrais mieux alors que je trouve un BIOS de la même marque que ma cg, parce que j'ai pas envie d'avoir un problème si je prend un BIOS d'une autre cg.

C'est dommage que je puisse pas télécharger un logiciel du genre gamer HUD de gigabyte ou un autre de ASUS qui eux permettent de monter le voltage sans toucher au BIOS enfin bon.

Bah je sais, mais j'ai eu des problèmes quand je commandais sur le net donc je me fournis dans un magasin informatique près de chez moi qui font du MSI, sparkle, gainward, et puis c'était pressé pour moi de prendre une cg j'avais vendu l'autre que j'avais avant.

• 2 semaines après...

Salut all bon pour ma carte graphique je pense avoir trouvé le bon logiciel que voici :

http://www.awardfabrik.de/awardfabrik/volt...tory-v1.00.html

Mais j'ai une question jusqu'à combien niveau voltage je peut monter sans avoir de risque???

Et est-ce que je peut mettre le voltage direct???

Ou est-ce que je doit faire open setup et que je doit configurer tous sa???

Sachant que le ventilos de la cg n'est pas d'origine c'est celui-ci :

http://outritecomputers.com/shop/images/MSI-N9800GT512.jpg

Bah sa ne veut rien dire parce que quand ils mettent celles qui sont incompatibles comme la GTX 260 55nm et bien il n'y figure pas la mienne, donc soit ce sont des fainéant et qu'ils ont fait une liste vite fais, soit se sont bien les seuls cg qui sont compatibles.

Le résumé est que tu n'as pas besoin de perdre son temps : le logiciel a besoin de la puce en question pour pouvoir régler le Vcore. Si cette puce n'est pas là, le logiciel est inutilisable les deux sont totalement liés !

Et c'est pas une connerie c'est le fait d'avoir juste mal lu donc correction oblige ;)

Bah le fait qu'elle est uniquement sur les modèles cités...

C'est la puce embarquée dans les VRM des GTX 2xx (à part la GTX 285 et la 260+ qui sont en 55nm donc qui consomment moins et qui n'ont pas le même VRM...). Ce nouveau VRM est apparu avec les GTX 2xx donc ta 9800 ne l'embarque logiquement pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...