Aller au contenu

IloPrix


BlackTibo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

En cet après Noël, je cherche à me racheter une configuration milieu de gamme pour environ 700 ¤ (sans écran) qui me permettrait de jouer. Après moults recherches, lectures de tests et autres comparatifs, je me suis enfin décidé sur les pièces détachées :mdr: Me voilà donc parti à la pêche aux prix sur notre ami prixdunet.

Selon ce moteur de prix, la boutique IloPrix serait la plus intéressante pour moi, elle propose bon nombre des articles que je veux au meilleur prix. Hop, un ptit Google là dessus, je me retrouve avec très peu d'avis sur cette boutique, mais les rares existants ont l'air de montrer que c'est une très bonne boutique online. Elle se permet même d'être mieux notée que Materiel.net sur FIA-Net... balèze.

D'où le malaise. J'arrive pas à comprendre des prix aussi bas pour une boutique où tout va bien !

:resolu: Est-ce parce qu'elle est jeune et que peu de gens ont communiqué sur les soucis de SAV ?

:merci: Est-ce parce que je suis paranoïaque ?

:smack: Est-ce parce qu'ils sont vraiment bons ?

Etant donné que ma config coûte quand même 700 ¤, et vu les FDP (du même genre que chez Matériel.net), je voudrais éviter de commander une sous-partie de la config pas trop importante pour tester ce site et commander le reste plus tard si tout va bien.

C'est pour cela que j'en appelle à vous, inpactiens ! Y'en-a-t-il parmi vous qui ont déjà acheté sur ce site ? Si oui, que pensez vous des délais de livraison, du SAV, du service clientèle, tout ça ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et avis !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première réponse. En effet, j'ai souvent eu le même raisonnement quant à l'affiliation FIA Net.

Mais bon, on est jamais trop prudent :transpi:

Sinon c'est quoi ta config ? :dd:

C'est pas trop l'endroit, mais bon :

- Boîtier Antec Sonata III

- CM Gigabyte EP45 DS3R

- Proc Intel E8400

- Ram G.Skill 2x2 Go PC6400 PK

- GPU Radeon HD 4850 Golden Sample Gainward

- 2 disques Seagate 7200.11 500 Go / 32 Mo cache

- Graveur Samsung SGH 223G sata

Et plus tard, si je peux, un ptit Syncmaster T220 :dd: Mais je dépasserai pas le 22'' d'où la 4850 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop !

Bon, j'ai finalement scindé ma commande chez trois marchands

:transpi: Carte mère et graveur chez CDiscount

:transpi: Tour et carte graphique chez RueDuCommerce

:craint: Processeur, RAM et disques durs chez IloPrix

J'ai tout commandé le 31/12/2008 (ouais, j'aime les difficultés ;))

Alors, je ne vais pas m'étendre sur CDiscount et RueDuCommerce, bien connus, qui ont assez tardé à livrer (le 05/01 pour CDiscount et le 09/01 pour RueDuCommerce).

Par contre, pour IloPrix, but de ce post, j'ai commandé à 13h30, ils ont validé ma commande à 15h et elle était expédiée à 15h30 :eeek2: Phénoménal, j'avais jamais vu ça :) Bon, à cause du jour de l'an, je ne l'ai eu que le 02/01, mais bon, un mec était à ma sonnette le 02 à 9h du mat ! Super rapide :francais:

J'ai mis du temps à poster ce commentaire, car sans les autres pièces, je savais pas si tout marchait bien. Etant donné que je poste depuis ma nouvelle config, tout fonctionne bien :fumer:

Donc, ouais, IloPrix, je recommande, des prix très bons, et des livraisons ultra rapides ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...