kyom Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 salut, je sais pas quoi choisir sur le site materiel.net (pas ailleurs). sur le casque que j'ai actuellement, les problèmes sont : - une oreille qui ne marche pas très bien - le micro qui n'est pas pratique car pas fixé au casque (frotte contre les vêtements et loin de la bouche) - les sons qui gênent ceux qui travaillent à côté de moi qui les entendent quand même des oreillettes je veux plusieurs choses : - 3 m de fil mini - un micro intégré directement au casque (pas un 2e fil, même collé, ce que j'ai actuellement) - que les sons sortant ne soit pas audibles par les personnes qui m'entourent - au bien tour de coup ou bien sinon tour de tête - connexion jack (normal avec les ports rose et verts ou je ne sais plus lesquels^^) si vous m'assurez que c'est mieux que l'usb - gestion du son directement sur le casque - confort optimal, pour une utilisation sur plusieurs heures - aucun bruit de fond, bruit métallique dû au matériel ou je ne sais quel parasite. Bon ma demande peut sembler précise et donc relou à répondre, mais je m'y connait vraiment mal en casque, merci d'avance. PS : si on peut éviter de monter trop loin des 50 euros, ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 celui la correspond, bonne marque mais rien ne vaut un casque sans micro surtout si tu as une webcam équipée d'un micro et puis les 3m de cable ça peut être chiant autant mettre une rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai ce casque et c'est du pur bonheur, cf un topic que j'avais créé sur les casques dans cette section (page1 ou 2 d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 sinon t'as ça m'enfin c'est plus du tout dans ton prix RAZER HP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ça. C'est cher et ca ne vaut pas un bon casque Sennheiser ... même le PC151. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.