Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur portable HP DV9001ea, je l'utilise souvent sur le secteur en retirant la batterie. Quand j'allume le PC, 1 jour plus tard, l'horloge se dérègle et donc je dois la mettre à l'heure à peu près tout les matins. Mais avec la batterie, il y a aucun déréglage. Je voudrais savoir si c'est normal qu'il y a ce problème sans la batterie. Merci
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Bonjour, Ce problème est-il récent ? Le Mac portable de ma chérie a le même problème. La batterie doit constamment être branchée, sinon l'horloge se dérègle
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Auteur Bonjour,Ce problème est-il récent ? Le Mac portable de ma chérie a le même problème. La batterie doit constamment être branchée, sinon l'horloge se dérègle j'ai ce probleme depuis que j'ai acheter mon pc, c'est à dire en decembre 2006
Posté(e) le 27 décembre 200816 a Salut Ca ne se met pas à jour automatiquement avec Internet normalement, l'horloge?
Posté(e) le 29 décembre 200816 a change la pile de ta carte mère. SalutCa ne se met pas à jour automatiquement avec Internet normalement, l'horloge? Sa dépend si tu configure l'heure par NTP ou pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.