antoine59 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur portable HP DV9001ea, je l'utilise souvent sur le secteur en retirant la batterie. Quand j'allume le PC, 1 jour plus tard, l'horloge se dérègle et donc je dois la mettre à l'heure à peu près tout les matins. Mais avec la batterie, il y a aucun déréglage. Je voudrais savoir si c'est normal qu'il y a ce problème sans la batterie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, Ce problème est-il récent ? Le Mac portable de ma chérie a le même problème. La batterie doit constamment être branchée, sinon l'horloge se dérègle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine59 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour,Ce problème est-il récent ? Le Mac portable de ma chérie a le même problème. La batterie doit constamment être branchée, sinon l'horloge se dérègle j'ai ce probleme depuis que j'ai acheter mon pc, c'est à dire en decembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut Ca ne se met pas à jour automatiquement avec Internet normalement, l'horloge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 change la pile de ta carte mère. SalutCa ne se met pas à jour automatiquement avec Internet normalement, l'horloge? Sa dépend si tu configure l'heure par NTP ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.