Aller au contenu

[CG] pc qui se fige quand je joue


snap972

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je joue a des jeux sur mon pc, mon pc se fige au bout de quelque minute j'ai pensé un probleme d'alimentation je l'ai donc changé mais le problème persiste toujours.

Que faut-il faire?

Voici ma config

9800GT

intel quad core q6600 à 2.4GHz

asus p5q

4Go de ram

alimentation nouvellement changé: 580W de marque HKC

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim c'est un peu une bouse ;) , mais elle devrait tout de même enduré le choc avec 360W sur le 12v.

Tu as les derniers pilotes ?

Tu testes sur quels jeux ?

Tes RAM c'est 2x2Go ? Essaie de tester avec une seule barrette, puis l'autre.

Oui j'ail es derniers pilote, j'ai testé sur call of duty 5, crysis, tomb raider underworl et sur le net a CSS.

Je me suis trompé mais j'ai que 2Go de ram et c'est en 2x1GO, c'est de la Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a y faire j'ai testé avec une barette meme avec d'autre mais sans aucun résultat positif néamoins j'avais essayé avec une alimentation corsair VX550W et là tout marcher bien mais normalement avec l'alimentation que j'ai sa devrais marché surtout que le vendeur m'avait dit que s'a allait marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a y faire j'ai testé avec une barette meme avec d'autre mais sans aucun résultat positif néamoins j'avais essayé avec une alimentation corsair VX550W et là tout marcher bien mais normalement avec l'alimentation que j'ai sa devrais marché surtout que le vendeur m'avait dit que s'a allait marché

Elle est peut être simplement défectueuse.

Enfin si tu peux avoir un avoir et prendre une vrai alim, ça serait une bonne idée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, trop souvent négliger l'alim !!

Elle va peux être bien, mais elle doit pas être assez stable et ca engendre un bug :francais::D !!

Enfin bref si ca marche avec la corsair alors tu sais d'ou ca viens !

On a la meme config sauf la CG et j'ai pas un poil de bug ! Avec une simple 500Watts de marque !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...