rantanplan08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, voilà je tourne actuellement sous Vista x86 et je viens de faire l'acquisition d'un second écran pour réaliser un multi-écrans en affichage. Tout va bien du côté de la configuration qui est comme suit : - un 19" pour tout ce qui est web etc - un 24" pour le reste (programmes de traitement d'images etc) Le hic, c'est que j'aimerais arriver à ce que mes pages firefox, ie et autres s'ouvrent directement sur le deuxième écran (le 19", le 24" étant le principal"). Donc c'est juste pouvoir dire au programme de s'ouvrir dans un certain écran cible plutôt que sur le principal (par exemple windows media player le fait très bien tout seul au bout de quelques ouvertures), est-ce qu'il y a une astuce pour déterminer cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 SAlut Tiens j'ai le même problème. Je crois que si tu déplaces la fénêtre de firefox sur le second écran, la deuxième s'ouvrira sur le second écran. M'enfin en accélérant la vitesse du pointeur de la souris et avec un peu d'entrainement, ca peut s'ouvrir et se déplacer en moins d'une seconde une fenêtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Beh j'ai deux install de vista différentes et sur l'une firefox a prit le truc au bout d'un ou deux déplacement, mais sur l'autre il y a pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.