falcom Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut Voila j'ai un pote qui n'y connait rien en informatique, son pc est allmumer j'arrive a pinger dessus, je recherche un logiciel pour avoir son bureau sur le mient et pour voir lui installer des trucs. J'ai essayer VNCVIEWER, mais veut pas accepter la connection. Ma question est aussi de savoir si il faut que l'adresse ip du fournisseur corresponde la sienne, ou celle du modem adsl J'ai besoin d'une reponse urgente Merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo74 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lut j'ai entendu parler de TightVNC essaye il disai ke c'était bien plus agréable ke VNC. Sinon y a aussi avec MSN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai essayer avec MSN il me refuse la connection meme apres desactivation du firewalll, Et faut il avoir la meme plage d'adresse IP. Sinon je vais essayer ton prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Vas sur ce site en cliquant ICI et demande dans le forum, eux s y connaissent ... tu aura ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Remote Administrator V2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'ai déja entendu dire que PCAnywhere étais excellent. Mais perso je ne l'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.