Aller au contenu

Problème Graveur DVD non reconnu (RESOLU)


libertylive

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un portable HP Pavillon DV7-1035em, qui contient un Lecteur graveur CD/DVD TSSTcorp CDDVDW TS-L633L ATA Device

Voici mon problème...

Il m'est impossible de graver avec certains logiciels : Impossible par exemple avec DBPoweramp, CDBurner XP, alors que je les utilisais sur mon ancien PC. Toutefois, il m'est possible de graver avec les logiciels de Windows (WMP, ...) et Cyberlink DVD (Livré avec).

Le message d'erreur que j'obtient est qu'il ne détecte aucun graveur.

Je précise aussi que j'ai ce problème avec le Windows Vista préinstallé, et avec un windows Vista dit "normal" (propre quoi :))

Je ne sais pas quoi faire...

Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie,

Michael211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un portable HP Pavillon DV7-1035em, qui contient un Lecteur graveur CD/DVD TSSTcorp CDDVDW TS-L633L ATA Device

Voici mon problème...

Il m'est impossible de graver avec certains logiciels : Impossible par exemple avec DBPoweramp, CDBurner XP, alors que je les utilisais sur mon ancien PC. Toutefois, il m'est possible de graver avec les logiciels de Windows (WMP, ...) et Cyberlink DVD (Livré avec).

Le message d'erreur que j'obtient est qu'il ne détecte aucun graveur.

Je précise aussi que j'ai ce problème avec le Windows Vista préinstallé, et avec un windows Vista dit "normal" (propre quoi :))

Je ne sais pas quoi faire...

Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie,

Michael211

Salut,

Dans ton gestionnaire de peripherique, ton lecteur CD/DVD est bien référencé comme un TS-L633L ?

As tu mis les derniers Firmwares?

bàt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour ta réponse!

En fait, j'ai donné le nom de ce modèle car il est indiqué comme tel dans le gestionnaire de périphériques.

Pour le firmware, le seul endroit où je crois avoir trouvé est ici

Le problème, c'est que lorsque je l'ouvre, il m'indique qu'il n'est pas compatible avec le lecteur...

Que faire?

Merci pour ton aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour ta réponse!

En fait, j'ai donné le nom de ce modèle car il est indiqué comme tel dans le gestionnaire de périphériques.

Pour le firmware, le seul endroit où je crois avoir trouvé est ici

Le problème, c'est que lorsque je l'ouvre, il m'indique qu'il n'est pas compatible avec le lecteur...

Que faire?

Merci pour ton aide. :)

Désinstalle ton lecteur via le gestionnaire de periph, redemarre , et essaie avec un drivers autre que celui que tu as mis ... test via le site "touslesdrivers.com" par ex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que ce lecteur a été zoné (dans les propriétés du lecteur) ? sur une machine HP le firmware est surement une mouture maison. est ce qu'en changeant de type de cd ou de dvd avec un logiciel de gravure donné tu obtiens un résultat différent. par exemple il accepte les CD mais pas les CD-RW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Le problème, c'est que j'avais déjà essayé avec ce firmware!

J'avais aussi téléchargé Tsdnwin.exe (Version où il n'y a pas besoin de redémarrer,mais j'ai juste pris celle-là car je n'en trouvais pas d'autre :transpi: ), mais j'ai toujours droit au merveilleux message m'indiquant que ce firmware n'est pas compatible avec ce lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ du firmware s'est bien passée :)

Toutefois, CDBurner XP ne reconnait toujours pas de graveur. J'ai essayé Infrarecordrer, et ça marche!

Je sais pas quoi en penser! ;)

Y a t-il un service de gravure comme dans windows xp où le désactiver permettait d'éviter des problèmes? Bizarrement, je n'en vois pas!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!

Cd burner XP, je ne connais pas...mais les logiciels de gravure ont aussi leurs exigences, est ce que ton graveur est compatible?

Est ce Cd burner est compatible avec vista?

clic droit sur l'icône de cdburner>onglet raccourci >ouvrir l'emplacement du fichier re-clic droit sur l'executable>propriété>onglet compatibilite>Afficher les param pour tous les utilisateurs .....continuer sur la boîte de dialogue du maton > choisir la compatibilité XP sp2 dans la liste déroulante et cocher exécuter ce programme en tant qu'admin : appliquer, idem sur la 1° boite et appliquer et OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...