djstool Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt acquérir un macbook pro d'occasion, mais il y a un soucis avec la sonde thermique, il faut donc que je la change. J'aimerais donc savoir comment on s'y prend pour la changer, et surtout combien cette dites sonde coûte? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Le MBP est-il encore sous garantie ? (je présume que non ) Mais comment le vendeur sait-il que la sonde ne fonctionne pas bien ? Est-ce lui même qui l'a "détecté" ou un professionnel ? [mod Optimiste] Peut être que cela ne nécessite pas le changement de cette sonde. [/mod Optimiste] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 LA sonde? Mais il y a une douzaine de sondes thermiques, de laquelle est-il question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.