supratom Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Voila j'ai un truc tres casse couille ! J'install steam pr cs 1.6 , tout marche bien 2 semaines. Puis du jour au lendemain ca plante, quand je veux lancer le jeu ou joindre un serveur ... truc tro charman , ca me fai un ecran noir, mon ecran se met en vieille et j'ai un charmant " signal entrée hors limite " ... Vraimen chian !! Personne peut m'aider ????? A souligner ke j'ai desinstall et reinstall deja plusiseur fois ( ce ke steam ne semble pas faire proprement ..... ) J'ai down et instal les deto 53.03 ... J'aideja essayer de changer les frequences et ma resolutioin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 J'ai un truc infaillible : tu va sur ton dossier HL et tu fait Ctrl+Suppr puis OK : eh voilà t'auras plus jamais de probléme avec HL et ses mods Je l'ai fait il y a 2 ans et depuis ça va beaucoup mieux ! On dit merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Nan, c'est une option que tu as du mettre sans t'en rendre compte, il y as une case a cochez dans l'onglet ou tu choisis le mode de synchronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.