Alexis03 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Re a tous, Donc, voila ce qui se passe ... Systeme stable a 2.4 Gh/z, evidemment ... 3 Gh/z > instable > Temp. CPU critique, c'est a dire ? 3.2 Gh/z > instable > Temp. CPU. Qu'est-ce que Temp. CPU ? Temperature CPU ? Dans le bios, FSB a 356 > 3.2 Gh/z. Mais je ne comprend pas pour la ram, il me propose plein de chose, mais je ne peux pas mettre 666 : les valeurs vont jusqu'a plus de 1400. Ma ram, je rapelle, Gskill DDR3 PC10600 1333 MHZ. Timing > Cl9-9-9-24 : je met cette valeur avec quelle DRAM FREQUENCY ? 1.5v, sa c'est ok. Ensuite, le vcore, je peut test a combien ? parce que la, il me le met a 1.40 ! Voila, merciii ! Et meilleurs voeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bizarre, moi stable à 3.0ghz à 1.3V, demain test plus bas ! Ram à 556Mhz, FSB à 333Mhz ( 4*1Go de PC85200 DDR2) Toutes les latences de la Ram mis à la main ! Je pense changer la rad pour un cooler master v8 d'ici peu de temps pour refroidir un peu mieux la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis03 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 A toi aussi tu as la Gainward HD4850 ! Quelle bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Binh O/C un quad avec le Radbox... c'est pas non plus le meilleur. Focrement il monte très haut, et c'est pas bien du tout, faudrait penser à changer de refroidissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.