Bladeee Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, Tout d'abord Joyeux Noël à tous Je souhaite me faire un petit plaisir et m'acheter un disque dur externe. Je suis parti sur du 2,5' pour éviter l'alim' externe étant donné que mon utilisation est surtout pour un pc portable. Etant donné que je ne trouve pas de comparatifs très récents (2007 la plupart, un début 2008 et un autre fin 2008 mais qui concerne qu'un petit nombre de disque durs externes) je m'en remets à l'INpactitude :) . Pour l'interface, il faut que je me renseigne sur ce que j'ai sur mon pc portable mais partons sur du usb 2 (dell studio 15). J'avais entendu parler du WD Passport (il me plait en plus) mais comme ça fait longtemps que je m'intéresse plus trop aux sorties de DD externes, je ne sais pas trop ce qu'il vaut maintenant (d'autant plus que je me perds avec les essentials etc...) Pour la capacité, ça sera en fonction du tarif qui est ~100¤. Merci d'avance et bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu l'as peut-être déjà regardé mais il y a un test sur le site Les Numériques qui comprend quelques disques durs de 2.5". http://www.lesnumeriques.com/article-435.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 je te conseille les Western Digital vraiment top, 160 250 et 320 Go et en grosseur à peine plus gros que le disque lui même cable USB de 25 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 Ils sont très bien les WD Passport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon alors si tout le monde est d'accord ça facilite le choix :) Je vais opter pour un WD My Passport Essential 320Go (85¤) (Le Elite est trop cher pour ce qu'il offre de plus, pour mon usage) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.