Aller au contenu

[RESOLU] Bioshock - Config Manette PS3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question toute bête à vous poser sur la version PS3 de Bioshock: j'ai récemment acquis la console et téléchargé la démo. Seul souci: dans la version démo, on ne peut pas changer (inverser) l'axe X de la manette (à moins que ce ne soit l'axe X...:-{....bref c'est au moins l'un des deux). Très dérangeant à force quand on est habitué à une config particulière, surtout pour un FPS.

J'avais aussi pensé à jouer au clavier et à la souris, mais le jeu ne semble pas les prendre en compte (quand on va dans le menu options, rien à ce sujet dans la version démo).

J'aurais donc voulu savoir si, dans la version complète du jeu, ces deux problèmes pouvaient être résolus.

Merci d'avance. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gestion du clavier-souris pour ce jeu.

Pour l'inversion de l'axe vertical, aucune idée.

Merci pour la gestion clavier-souris Kasa. Qqn sait pour la gestion de l'axe horizontal (j'ai vérifié, c'est bien celui-ci qui n'est pas modifiable sur la version démo) ??

Venum en a une version, enfin je crois que c'est lui, perso n'ayant pas reçu et n'ayant pas du tout apprécié le titre sur PC, je ne pourrais te répondre... quoi que je pense que c'est dispo puisque cela fait partie des options de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gestion du clavier-souris pour ce jeu.

Pour l'inversion de l'axe vertical, aucune idée.

Merci pour la gestion clavier-souris Kasa. Qqn sait pour la gestion de l'axe horizontal (j'ai vérifié, c'est bien celui-ci qui n'est pas modifiable sur la version démo) ??

Venum en a une version, enfin je crois que c'est lui, perso n'ayant pas reçu et n'ayant pas du tout apprécié le titre sur PC, je ne pourrais te répondre... quoi que je pense que c'est dispo puisque cela fait partie des options de base...

Toutes mes excuses mais comment fais-je pour contacter ce fameux Venum ? Je ne viens pas assez régulièrement sur ce forum pour savoir qui c'est :D:D Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gestion du clavier-souris pour ce jeu.

Pour l'inversion de l'axe vertical, aucune idée.

Merci pour la gestion clavier-souris Kasa. Qqn sait pour la gestion de l'axe horizontal (j'ai vérifié, c'est bien celui-ci qui n'est pas modifiable sur la version démo) ??

Venum en a une version, enfin je crois que c'est lui, perso n'ayant pas reçu et n'ayant pas du tout apprécié le titre sur PC, je ne pourrais te répondre... quoi que je pense que c'est dispo puisque cela fait partie des options de base...

Toutes mes excuses mais comment fais-je pour contacter ce fameux Venum ? Je ne viens pas assez régulièrement sur ce forum pour savoir qui c'est :D:D Merci encore !

Bah venum est son pseudo ici, donc tu n'as plus qu'à tenter de le contacter en MP, si toutefois les MP fonctionnent correctement avec son pseudo... N'est ce pas Kenji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gestion du clavier-souris pour ce jeu.

Pour l'inversion de l'axe vertical, aucune idée.

Merci pour la gestion clavier-souris Kasa. Qqn sait pour la gestion de l'axe horizontal (j'ai vérifié, c'est bien celui-ci qui n'est pas modifiable sur la version démo) ??

modifier l'axe horizontal ???? même sur PC, je savais pas que c'était possible. Faut dire que ça m'est jamais venu à l'esprit donc j'ai jamais cherché cette fonction. Enfin, why not.

Perso, j'ai fait Bioshock sur PC et j'ai adoré ! Quelle émotion dans ce jeu, quelle atmosphère...

A propos P'az, faudrait essayer de trouver au moins UN jeu qu'on apprécie tous les deux, ce serait cool :D Allez, ptet Valkyria Chronicles, je l'ai acheté mais je n'y jouerai sans doute que quand je saurai s'il est vain ou non d'attendre un patch pour les trophées (encore un poin commun avec P'az :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK P'Az, j'ai contacté le fameux venum, deux pseudos (un venum et un venum49), j'ai essayé le 1er on verra ce que ca donne.

Quant à moi, j'inverse toujours les deux axes, question d'habitude. Pour l'instant, les jeux que j'ai sur PS3 (qui ne sont pas des FPS) permettent d'inverser les deux. Ce serait cool si la version complète de Bioshock PS3 proposait la même chose, d'autant plus que souris et clavier ne sont pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gestion du clavier-souris pour ce jeu.

Pour l'inversion de l'axe vertical, aucune idée.

Merci pour la gestion clavier-souris Kasa. Qqn sait pour la gestion de l'axe horizontal (j'ai vérifié, c'est bien celui-ci qui n'est pas modifiable sur la version démo) ??

modifier l'axe horizontal ???? même sur PC, je savais pas que c'était possible. Faut dire que ça m'est jamais venu à l'esprit donc j'ai jamais cherché cette fonction. Enfin, why not.

Perso, j'ai fait Bioshock sur PC et j'ai adoré ! Quelle émotion dans ce jeu, quelle atmosphère...

A propos P'az, faudrait essayer de trouver au moins UN jeu qu'on apprécie tous les deux, ce serait cool :francais: Allez, ptet Valkyria Chronicles, je l'ai acheté mais je n'y jouerai sans doute que quand je saurai s'il est vain ou non d'attendre un patch pour les trophées (encore un poin commun avec P'az ;) )

Pour le coup et contrairement à mass , le jeu n'est pas mauvais mon cher, il est juste lent et mou... ce qui à la longue m'a fait chier, et ceux malgré les qualités indéniables du titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...