2C.LiryC Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, A propos du service Windows Installer, tapes dans "Menu Démarrer" >> "Executer" : services.msc Et vérifies dans la liste des services que celui de "Windows Installer" est bien sur "Manuel" (pas "désactivé"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanio Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonsoir, A propos du service Windows Installer, tapes dans "Menu Démarrer" >> "Executer" : services.msc Et vérifies dans la liste des services que celui de "Windows Installer" est bien sur "Manuel" (pas "désactivé"). oui il est bien sur "manuel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanio Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonsoir, A propos du service Windows Installer, tapes dans "Menu Démarrer" >> "Executer" : services.msc Et vérifies dans la liste des services que celui de "Windows Installer" est bien sur "Manuel" (pas "désactivé"). oui il est bien sur "manuel". Est-ce que vous savez si Games for Windows Live est bien obligatoire pour jouer à GTA 4 PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanio Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon et bien je suis content, j'ai réussi à installer Games for Windows LIVE ! En fait, j'ai réussi en tapant msiexec/ unreg et msiexec/ register. Mais j'ai un autre blèm, je vais créer un sujet pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagot Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 stanio, j'ai le même problème que toi, explique comment ta réussi à l'installer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.