Posté(e) le 29 décembre 200816 a Bonsoir, A propos du service Windows Installer, tapes dans "Menu Démarrer" >> "Executer" : services.msc Et vérifies dans la liste des services que celui de "Windows Installer" est bien sur "Manuel" (pas "désactivé").
Posté(e) le 30 décembre 200816 a Auteur Bonsoir, A propos du service Windows Installer, tapes dans "Menu Démarrer" >> "Executer" : services.msc Et vérifies dans la liste des services que celui de "Windows Installer" est bien sur "Manuel" (pas "désactivé"). oui il est bien sur "manuel".
Posté(e) le 30 décembre 200816 a Auteur Bonsoir, A propos du service Windows Installer, tapes dans "Menu Démarrer" >> "Executer" : services.msc Et vérifies dans la liste des services que celui de "Windows Installer" est bien sur "Manuel" (pas "désactivé"). oui il est bien sur "manuel". Est-ce que vous savez si Games for Windows Live est bien obligatoire pour jouer à GTA 4 PC ?
Posté(e) le 30 décembre 200816 a Auteur Bon et bien je suis content, j'ai réussi à installer Games for Windows LIVE ! En fait, j'ai réussi en tapant msiexec/ unreg et msiexec/ register. Mais j'ai un autre blèm, je vais créer un sujet pour ça.
Posté(e) le 2 avril 201015 a stanio, j'ai le même problème que toi, explique comment ta réussi à l'installer stp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.