nicolasdi28 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour je voudrais savoir si cette congig est a peu prés homogène: http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...4c5c5c.jpg.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 A quoi servent les cartes mémoires de ta config ? Quelle utilisation ? que possède tu déjà (quel boitier ? ...) ? Qu'elle est la taille de ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 OUI mais prend plutôt une Asus comme CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 A quoi servent les cartes mémoires de ta config ? Quelle utilisation ? que possède tu déjà (quel boitier ? ...) ? Qu'elle est la taille de ton écran ? écran 22" les cartes mémoires sont exterieures a la config (pour mon portable + un autre) Utilisation (le truc que je voulais mettre en premier mais que je n'ai pas pensé^^) Bureautique JEUX (fps..) encodage vidéo (avec la cg) .. j'ai un 900 qui me reste de mon ancien pc (l'alim a claqué et a emporté le pc... ) quoi comme ASUS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Manque un disque dur. 1DD de 160 GO pour le système 1DD de 500GO pour les donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Manque un disque dur.1DD de 160 GO pour le système 1DD de 500GO pour les donné l'ai gardé mon 160 donc c'est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Niveau carte mère, P5Q-E ou P5Q Pro de Asus (tout dépend si tu veux O/C ?) Pour les RAM, si tu es sous Vista, 4Go c'est pas si mal, surtout vu le prix : 2x2Go de G.skill 8500PK, bonne marque, pas chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Niveau carte mère, P5Q-E ou P5Q Pro de Asus (tout dépend si tu veux O/C ?)Pour les RAM, si tu es sous Vista, 4Go c'est pas si mal, surtout vu le prix : 2x2Go de G.skill 8500PK, bonne marque, pas chère . oui je veux O/C^^ et les 2go supp je les mettrais a mon anniv, en avril, parsque ca fait cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Niveau carte mère, P5Q-E ou P5Q Pro de Asus (tout dépend si tu veux O/C ?)Pour les RAM, si tu es sous Vista, 4Go c'est pas si mal, surtout vu le prix : 2x2Go de G.skill 8500PK, bonne marque, pas chère . oui je veux O/C^^ et les 2go supp je les mettrais a mon anniv, en avril, parsque ca fait cher^^ Si tu comptes vraiment O/C, alors une P5Q-E devrais te convenir, elle est quand même moins chère que la deluxe comme apparemment ton budget n'est pas extensible. Pour les RAM c'est déconseillé de O/C avec 4 barrettes. Tu comptais mettre 40¤ dans les RAM, met y 65 maintenant, tu le regretteras pas ! Attention à l'encodage sur GPU, il n'en est qu'à ces débuts, et la qualité reste bien en deça d'un encodage par le processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 çam'énerve car j'hésite, puisque le nehalem du pauvre va sortir et le dernier amd a l'air d'être pas mal donc... je pense que je vais attendre le salon du 5 ou 6 merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Le nehalem du pauvre, c'est celui avec la partie graphique intégrée ou un truc comme ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Le nehalem du pauvre, c'est celui avec la partie graphique intégrée ou un truc comme ça non? non, c'est le nehalem actuel avec un bus moins ,sur socket 1162 (pas sur nombre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.