nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut à toutes et à tous, tout d'abord, noyeux joël Bon j'ai deux propositions pour PrixDuNet 1) Vu que j'aimerais l'utiliser un peu plus pour faire mes configs, je voulais savoir si il était possible d'intégrer un chiffre à côté des champs de sélection dans la rubriques Mes Config ? (par exemple, je prend deux disques durs identiques, hop je fous le chiffre 2, et on en parle plus ) 2) Serait-il possible, par exemple, je creer un config pour quelqu'un sur PCi, de creer à partir de cette rubrique, en plus du lien vers cette config, un système de "post automatique" qui nous sortirais la config, avec les bbcodes de pdn ? Exemple, je fous une Asus P5Q Pro, et ben ça apparait comme ça : "Asus-P5Q-Pro" avec le prix à côté (ouch il aime pas les espaces le tag pdn ) Merci d'avance Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (ouch il aime pas les espaces le tag pdn ) Et non mais il faut toujours lire la notice d'emploi avant ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Oh oui tiens et à l'instar d'Amazon, avoir la possibilité de créer une liste de chose qu'on aimerait et qui serait disponible à tout le monde. Une liste de cadeaux potentiels en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (ouch il aime pas les espaces le tag pdn ) Et non mais il faut toujours lire la notice d'emploi avant ! T'as plus qu'a me fouetter mon Quarky Et pourquoi pas (si possible toujours hein) faire une sorte de recriture, qui remplace nos espaces par des tirets, ce serait plus compréhensible à la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Et pourquoi pas (si possible toujours hein) faire une sorte de recriture, qui remplace nos espaces par des tirets, ce serait plus compréhensible à la lecture Trop compliqué à mettre en oeuvre pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Et pourquoi pas (si possible toujours hein) faire une sorte de recriture, qui remplace nos espaces par des tirets, ce serait plus compréhensible à la lecture Trop compliqué à mettre en oeuvre pour le forum je me doute bien mais c'était une proposition Bon sinon, même sans utiliser les balises pdn, est ce que vous pensez que ce serait possible de faire un truc standard, genre avec les balises bbcodes de base ([url ]) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.