Aller au contenu

[PdN]Propositions

nemesis93_75

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

tout d'abord, noyeux joël :transpi:

Bon j'ai deux propositions pour PrixDuNet :transpi:

1) Vu que j'aimerais l'utiliser un peu plus pour faire mes configs, je voulais savoir si il était possible d'intégrer un chiffre à côté des champs de sélection dans la rubriques Mes Config ? (par exemple, je prend deux disques durs identiques, hop je fous le chiffre 2, et on en parle plus :smack: )

2) Serait-il possible, par exemple, je creer un config pour quelqu'un sur PCi, de creer à partir de cette rubrique, en plus du lien vers cette config, un système de "post automatique" qui nous sortirais la config, avec les bbcodes de pdn ?

Exemple, je fous une Asus P5Q Pro, et ben ça apparait comme ça : "Asus-P5Q-Pro" avec le prix à côté :zarb: (ouch il aime pas les espaces le tag pdn :mdr2: )

Merci d'avance

Joyeux Noël :dd:

Posté(e)
Et pourquoi pas (si possible toujours hein) faire une sorte de recriture, qui remplace nos espaces par des tirets, ce serait plus compréhensible à la lecture :up:
Trop compliqué à mettre en oeuvre pour le forum
Posté(e)
Et pourquoi pas (si possible toujours hein) faire une sorte de recriture, qui remplace nos espaces par des tirets, ce serait plus compréhensible à la lecture :craint:
Trop compliqué à mettre en oeuvre pour le forum

je me doute bien :transpi:

mais c'était une proposition :transpi:

Bon sinon, même sans utiliser les balises pdn, est ce que vous pensez que ce serait possible de faire un truc standard, genre avec les balises bbcodes de base ([url ]) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...