Aller au contenu

Mini-saccade COD 4


Messages recommandés

Hello,

J'ai récemment acheté COD 4 (qui est superbe) et pendant le solo, j'ai comme l'impression d'avoir une mini saccade (de façon aléatoire) mais très très courte (1sec). Une sorte d'arrêt sur image très rapide, assez gênant.

Ma CONFIG :

Antec Sonata III

Geil 2x1 Go PC6400 800 Mhz

E8400 @ 3 Ghz

HD 4850 GS

Samsung F1 Spinpoint 320 GB

Cela peut-il provenir des drivers ?

Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques :

Il y a :

Version du pilote : 8.501.0.0

Date : 02/06/2008

Merci beaucoup et bonnes fêtes.

EDIT : Et voilà que je teste le MULTI, c'est super horrible. Saccades + baisse de FPS jusqu'à 40. Ca me le fait que dans ce jeu oO

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour ton message.

J'ai installé les drivers 8.12 d'ATI. J'ai testé en ligne et aujourd'hui, tout est quasi impeccable sauf un petit soucis.

J'ai de temps en temps une baisse de FPS ( je suis à environs 100-150 constant ) mais à certains moments, ca retombe à 20/30 FPS.

Est-ce normal pour ma CONFIG ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au niveau de la défragmentation, déjà appliqué.

Quant à la chaleur, tout de suite après une partie sur COD 4, je regarde la sonde sur Everest et tout est correct, GPU à MAX 58/60 °C.

Je vois vraiment pas d'où cela pourrait provenir ... :up:

J'ai passé un coup de CCleaner, EasyCleaner, fais un test antivirus ... :rhooo:

Si quelqu'un a une autre solution :zarb:

Merci en tout cas.

EDIT : J'ai joué à Day Of Defeat : Source, un jeu que je fais tourner entre 150 et 300 FPS et après + - 1 heure de jeu, j'ai encore eu la baisse de FPS jusqu'à 20/30. En +, il n'y avait pas beaucoup d'action à ce moment ... donc ca vient pas du fait qu'il y aie beaucoup d'action déjà ... :mdr2:

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais cette nuit en dormant, et j'ai effectivement un processus en arrière plan qui est ISP Monitor, il met à jour ses données en ce qui concerne mon quota internet. Bonne suggestion, grand merci !

Je teste cela et j'espere que tout vient de là ! :iloveyou:

Je vous tiens au courant et encore merci :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double post :

J'étais content, le problème avait tout l'air d'être résolu, il n'y avait que COD 4 qui retombait niveau FPS, je me disais que c'était normal mais non :(

Ca vient de me le faire sur TF ² et DoDs.

Avez vous une autre idée ?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...