Budo_3 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Hello, J'ai récemment acheté COD 4 (qui est superbe) et pendant le solo, j'ai comme l'impression d'avoir une mini saccade (de façon aléatoire) mais très très courte (1sec). Une sorte d'arrêt sur image très rapide, assez gênant. Ma CONFIG : Antec Sonata III Geil 2x1 Go PC6400 800 Mhz E8400 @ 3 Ghz HD 4850 GS Samsung F1 Spinpoint 320 GB Cela peut-il provenir des drivers ? Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques : Il y a : Version du pilote : 8.501.0.0 Date : 02/06/2008 Merci beaucoup et bonnes fêtes. EDIT : Et voilà que je teste le MULTI, c'est super horrible. Saccades + baisse de FPS jusqu'à 40. Ca me le fait que dans ce jeu oO Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Essai de baisser tes réglages pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Re, Merci pour ton message. J'ai installé les drivers 8.12 d'ATI. J'ai testé en ligne et aujourd'hui, tout est quasi impeccable sauf un petit soucis. J'ai de temps en temps une baisse de FPS ( je suis à environs 100-150 constant ) mais à certains moments, ca retombe à 20/30 FPS. Est-ce normal pour ma CONFIG ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu as mis les patchs de mises à jour ? Tu joue en quelle résolution ? Anticrenélage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Patch du jeu à jour et pas d'anti-aliasing. Je viens de jouer à TF ² et j'ai eu la même chose. Une baisse de FPS jusqu'à 20/30 puis tout est remonté très rapidement à 200. J'espère que c'est pas défectueux Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu joue en quelle résolution ? Anticrenélage ? Avec une 4850, ça ne devrait pas poser de problème, ni l'AA ni la réso (sauf si 30" ptet)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Vérifie les températures de ta carte quant elle chauffe. Si les températures sont trop élevés créer un profil pour le jeu avec une vitesse de ventilo plus élevé comme fait là: http://n0ir.wordpress.com/2008/07/26/ati-h...sse-du-ventilo/ Vérifie aussi que ton disque est bien défragmenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir, Au niveau de la défragmentation, déjà appliqué. Quant à la chaleur, tout de suite après une partie sur COD 4, je regarde la sonde sur Everest et tout est correct, GPU à MAX 58/60 °C. Je vois vraiment pas d'où cela pourrait provenir ... J'ai passé un coup de CCleaner, EasyCleaner, fais un test antivirus ... Si quelqu'un a une autre solution Merci en tout cas. EDIT : J'ai joué à Day Of Defeat : Source, un jeu que je fais tourner entre 150 et 300 FPS et après + - 1 heure de jeu, j'ai encore eu la baisse de FPS jusqu'à 20/30. En +, il n'y avait pas beaucoup d'action à ce moment ... donc ca vient pas du fait qu'il y aie beaucoup d'action déjà ... Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Mise à jour de l'antivirus ? avast! (par exemple) s'y connais pour faire ramer un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Yep bonne suggestion Tiduster, il faudrait essayer de couper complètement (+kill les process) pour ton antivirus. (ainsi que les programmes tournant inutilement en tâche de fond (msn/p2p/etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'y pensais cette nuit en dormant, et j'ai effectivement un processus en arrière plan qui est ISP Monitor, il met à jour ses données en ce qui concerne mon quota internet. Bonne suggestion, grand merci ! Je teste cela et j'espere que tout vient de là ! Je vous tiens au courant et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Désolé double post : J'étais content, le problème avait tout l'air d'être résolu, il n'y avait que COD 4 qui retombait niveau FPS, je me disais que c'était normal mais non :( Ca vient de me le faire sur TF ² et DoDs. Avez vous une autre idée ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.