Aller au contenu

Projet fabrication tour!


tritri6363

Messages recommandés

J'ai pas vue d'inpactitien qui a fait une tour en plexi, j'ai vu un mod sur une tour en plexi je crois tu la trouve dans la galerie.

Pour coler le plex itu peux utiliser du chloroforme (comme ca que ca s'ecrit) ou du trychlorétylene (pas sur non plus de l'ortho), masi pas sur que ca tienne pour un boitier complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout en plexi ;) sa risque d'être chaud aide toi d'un support puis met du plexi autour :transpi:

salut tritri6363

Valoxx a raison tu te fais un cadre en corniere d'alu de 20*20*2 ou meme en bois en carre de 20*20 minimum et tu le recouvre de plaques de plexi ,translucide ou meme de couleur .

La plupart de mes MOD sont en plexi je te donne un lien => "virus frederic" http://www.7hardware.net/modules.php?name=...m&board=7.0

tu as des tutos aussi

au meme endroit => http://www.7hardware.net/modules.php?name=...m&board=6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'arrive :ouioui:

Les tour de plexi sont tout simplement dangereuse ( renvoie magnetique consequent, due au faite qu'il n'y a pas de cage de faraday ). Les seuls magasin qui te vendront une tour plexi sont dans l'obligation de te prévenir que c'est que pour l'exposition et pas pour s'en servir d'ordinateur au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ca m'arrive :francais:

Les tour de plexi sont tout simplement dangereuse ( renvoie magnetique consequent, due au faite qu'il n'y a pas de cage de faraday ). Les seuls magasin qui te vendront une tour plexi sont dans l'obligation de te prévenir que c'est que pour l'exposition et pas pour s'en servir d'ordinateur au quotidien.

Détérage de topic, et j'allai dire exactement la même chose ...

c'est à la suite de mon permier mod dans une tour plexi que je me suis inscrit ICI

et le PC a vu défilé 4 config depuis et a fini watercoolé,

maintenant c'est celui de ma femme :francais:

pas de problèmes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...