tritri6363 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, Voilà je voulais savoir si un Inpacticien a déja réalisé une tour en plexiglass? si oui comment a-t-il procédé? Puis si vous avez des photos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai pas vue d'inpactitien qui a fait une tour en plexi, j'ai vu un mod sur une tour en plexi je crois tu la trouve dans la galerie. Pour coler le plex itu peux utiliser du chloroforme (comme ca que ca s'ecrit) ou du trychlorétylene (pas sur non plus de l'ortho), masi pas sur que ca tienne pour un boitier complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Il doit y en avoir qui traine en utilisant la fonction recherche tu devrais en trouver, par exemple ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 tout en plexi sa risque d'être chaud aide toi d'un support puis met du plexi autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 tout en plexi sa risque d'être chaud aide toi d'un support puis met du plexi autour salut tritri6363 Valoxx a raison tu te fais un cadre en corniere d'alu de 20*20*2 ou meme en bois en carre de 20*20 minimum et tu le recouvre de plaques de plexi ,translucide ou meme de couleur . La plupart de mes MOD sont en plexi je te donne un lien => "virus frederic" http://www.7hardware.net/modules.php?name=...m&board=7.0 tu as des tutos aussi au meme endroit => http://www.7hardware.net/modules.php?name=...m&board=6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 il y a une tour plexi sur pc look http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...u)__942_fr.html après a toi de voir si tu veux une tour maison ou "prête a l'emploi...? http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100216323-tour-pc-plexi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut! Merci les gars pour vos réponses je vais regarder les liens que m'a donné frederic luc. Après oui c'est sur il y a des tours toute faite, mais bon la je pourrais la faire a ma guise!! Bon je reviens vous voir après lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 si tu ne veux utiliser que du plexi, tu peux faire des cubes en plexi qui iront dans les angles de ta tour, j'avais fait ca pour le routeur d'un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu fais des routeurs tuning pour tes clients? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ca m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ca m'arrive Les tour de plexi sont tout simplement dangereuse ( renvoie magnetique consequent, due au faite qu'il n'y a pas de cage de faraday ). Les seuls magasin qui te vendront une tour plexi sont dans l'obligation de te prévenir que c'est que pour l'exposition et pas pour s'en servir d'ordinateur au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Détérage de topic, et j'allai dire exactement la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui pclook il en font avec déjà des néon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ca m'arrive Les tour de plexi sont tout simplement dangereuse ( renvoie magnetique consequent, due au faite qu'il n'y a pas de cage de faraday ). Les seuls magasin qui te vendront une tour plexi sont dans l'obligation de te prévenir que c'est que pour l'exposition et pas pour s'en servir d'ordinateur au quotidien. Détérage de topic, et j'allai dire exactement la même chose ... c'est à la suite de mon permier mod dans une tour plexi que je me suis inscrit ICI et le PC a vu défilé 4 config depuis et a fini watercoolé, maintenant c'est celui de ma femme pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est à la suite de mon permier mod dans une tour plexi que je me suis inscrit ICIet le PC a vu défilé 4 config depuis et a fini watercoolé, maintenant c'est celui de ma femme pas de problèmes le plexy cay bon, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.