Aller au contenu

Delai album iPhoto ?


PoSKaY

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais imprimer un livre iPhoto, et il faudrait qu'il arrive impérativement pour le 10 décembre au plus tard.

Vous pensez que c'est jouable ?

(ouais j'aurai du y penser plus tôt ... mais j'ai eu l'idée hier soir :mdr: (cadeau de départ))

Si c'est 2009 c'est largement jouable :transpi: ! Sinon c'est très mal parti là :up:

Edit: sinon je vais peut être dire une bêtise mais il me semble qu'il faut 2 semaines (et là en période de fêtes surement un peu plus avec les jours fériés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si le colis n'est pas livré à temps, tu peux faire un petit papier que tu glisses dans une enveloppe :
Bon pour un album photo en cours de livraison
ou quelque chose du genre...

:love:

+1

Même si tu l'as fait un peu tard, après tout t'es pas responsable du délai de livraison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais parti pour ne pas commander, mais vu l'enthousiasme des autres personnes avec qui je fais le cadeau bah ... j'ai pas eu le choix :francais:

Ils me disent : expédié sous 3 à 4j ouvrés, on verra bien. Je laisserai un mot ici de toute façon pour que les gens aient un ordre d'idée du delai.

edit : bon en fait ils m'annoncent un delai de 10 à 14j ouvrés, et 10j ça tombe pile le jour où j'en ai besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...