PoSKaY Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, Je voudrais imprimer un livre iPhoto, et il faudrait qu'il arrive impérativement pour le 10 janvier au plus tard. Vous pensez que c'est jouable ? (ouais j'aurai du y penser plus tôt ... mais j'ai eu l'idée hier soir (cadeau de départ)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour,Je voudrais imprimer un livre iPhoto, et il faudrait qu'il arrive impérativement pour le 10 décembre au plus tard. Vous pensez que c'est jouable ? (ouais j'aurai du y penser plus tôt ... mais j'ai eu l'idée hier soir (cadeau de départ)) Si c'est 2009 c'est largement jouable ! Sinon c'est très mal parti là Edit: sinon je vais peut être dire une bêtise mais il me semble qu'il faut 2 semaines (et là en période de fêtes surement un peu plus avec les jours fériés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 10 janvier ... j'édite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je pense qu'en cette période t'auras aucune garantie de délai, tu as regardé sur le site si ils mettaient une estimation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Non j'ai vu d'estimation nulle part ... Tant pis je vais tenter le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Non j'ai vu d'estimation nulle part ...Tant pis je vais tenter le coup ! Généralement l'estimation apparait à la fin. J'espère pour toi que ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Au pire si le colis n'est pas livré à temps, tu peux faire un petit papier que tu glisses dans une enveloppe : Bon pour un album photo en cours de livraisonou quelque chose du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Au pire si le colis n'est pas livré à temps, tu peux faire un petit papier que tu glisses dans une enveloppe :Bon pour un album photo en cours de livraisonou quelque chose du genre... +1 Même si tu l'as fait un peu tard, après tout t'es pas responsable du délai de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon j'étais parti pour ne pas commander, mais vu l'enthousiasme des autres personnes avec qui je fais le cadeau bah ... j'ai pas eu le choix Ils me disent : expédié sous 3 à 4j ouvrés, on verra bien. Je laisserai un mot ici de toute façon pour que les gens aient un ordre d'idée du delai. edit : bon en fait ils m'annoncent un delai de 10 à 14j ouvrés, et 10j ça tombe pile le jour où j'en ai besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Attention à ne pas rater le livreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Surtout que je serai certainement en partiels Je la reverrai avant le départ normalement, j'ai eu peu de rabais (c'est juste qu'elle aura pas le cadeau le jour du pot de départ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 L'album est arrivé aujourd'hui, autrement dit le dernier jour ! Pour le coup j'ai eu du bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ha bah c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca c'est du bol ouais! J'attends le mien, une fois reçu j'en recommande d'autres, et un calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.