Hight Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noël ! Pas la peine de faire un up 3h apres avoir posté ... D'habitude je reponds pas avant le lendemain juste pour faire mon chiant dans ces cas la mais aujourd'hui est un jour special ! Ah bah nan en fait je viens de m'apercevoir qu'on est plus le 25 mais le 26 ... A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Il a uppé un jour et trois heures après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ahhhhhh Grosse erreur au temps pour moi, franchement je suis desolé ! Pour le chipset il n'y en a pas de specifique a la crosshair j'ai l'impression essaye de voir si tu peux mettre un Swiftech MCW-30 sur le chipset, et apres pour les MOFSET tu trouve un rad (ou carément un waterblock) et pour le southbridge un radiateur sera parfait aussi ! Mais bon dans un boitier bien ventilé tu devrais pas avoir de mal a refroidir ce chipset sans le passer sous eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 LOl pas grave j'ai déjà 2 ventilateurs dans la tour donc je pense laiser comme ça j'attend de recevoir mon waterblock et ma nouvelle pompe ! ^^ merci à vous Par la suite je pense faire un watercolling maison avec un moteur de firgo ect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ce ne sera plus un watercooling mais un waterchiller C'est plus performant mais ça a beaucoup plus d'inconvénient qu'un WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui faut isoler et la conso electrique est pas rose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui faut isoler et la conso electrique est pas rose ... vu que les rad sont les points les plus haut du circuit, il n'y a pas de bulle ? le nexos n'est pas trop encrassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir, Vous savez où je peux trouver des pièces pour waterchiller (merci pour l'info) sur internet ?? j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/Groupe-froid-serie-80-V...A1%7C240%3A1318 C'est bien ceci qu'il me faut pour un waterchiller ?? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir, J'avais eut l'idée de me faire un waterchiller. Lorsque je m'étais renseigné, on m'avait conseillé cette boutique en ligne. En effet, celle-ci dispose de tout le nécessaire (Compresseur, queue de charge, capillaire, réfrigérant, deshydrateur, thermostat etc..) pour ce faire ce genre de matériel. http://www.carre-lutz.com/ Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 génial ! merci Barroud. Peux tu m'éclairer pour les pièces à prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Juste pour te mettre sur la piste et je ne pourrais pas te renseigner plus, voici la liste d'éléments (références qui ont dû changer depuis) que j'avais sélectionné : 227401 THERMOSTAT 9,95 EUR 236102 DESHYDRATEUR 20G 6.5MM 1,67 EUR 551008 REFRIGERANT R134 1 KG 26,34 EUR 309114 CAPILAIRE 0.80 X 2 MM 15 MT 18,65 EUR 310097 QUEUE DE CHARGE 2,93 EUR 235155 COMPRESSEUR 1/4 CV R134 93,65 EUR Ce gaz n'est pas le plus efficace mais c'est celui le moins dangereux, d'où mon choix. Fais toi bien conseiller et renseigne toi car il y a beaucoup de boulot pour ce monter ce genre d'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour à tous !! Bonne année et bonne santé ^^ !! pour 2009 ! je reviens avec des bonnes nouvelles ! J'ai reçu ma pompe et mon nouveau waterblock ! C'est nickel avant la pompe avais du mal là c'est parfait le circuit va bien vite ^^ De plus je suis passé à 3.6 ghz avec un vcore de 1.6 ! mon eau est à 25° au démarage ( même un peu moins) et 2h après elle est à 30° Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah voila tout est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui de toute façon je peux pas aller au delà car il bloque apres 3.6ghz !! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.