Aller au contenu

Bien refroidir son eau !

Hight

Messages recommandés

Ahhhhhh Grosse erreur au temps pour moi, franchement je suis desolé ! :iloveyou::iloveyou:

Pour le chipset il n'y en a pas de specifique a la crosshair j'ai l'impression essaye de voir si tu peux mettre un Swiftech MCW-30 sur le chipset, et apres pour les MOFSET tu trouve un rad (ou carément un waterblock) et pour le southbridge un radiateur sera parfait aussi ! Mais bon dans un boitier bien ventilé tu devrais pas avoir de mal a refroidir ce chipset sans le passer sous eau ...

Bonsoir,

J'avais eut l'idée de me faire un waterchiller. Lorsque je m'étais renseigné, on m'avait conseillé cette boutique en ligne. En effet, celle-ci dispose de tout le nécessaire (Compresseur, queue de charge, capillaire, réfrigérant, deshydrateur, thermostat etc..) pour ce faire ce genre de matériel.

http://www.carre-lutz.com/

Cordialement,

Barroud.

Juste pour te mettre sur la piste et je ne pourrais pas te renseigner plus, voici la liste d'éléments (références qui ont dû changer depuis) que j'avais sélectionné :

227401 THERMOSTAT 9,95 EUR

236102 DESHYDRATEUR 20G 6.5MM 1,67 EUR

551008 REFRIGERANT R134 1 KG 26,34 EUR

309114 CAPILAIRE 0.80 X 2 MM 15 MT 18,65 EUR

310097 QUEUE DE CHARGE 2,93 EUR

235155 COMPRESSEUR 1/4 CV R134 93,65 EUR

Ce gaz n'est pas le plus efficace mais c'est celui le moins dangereux, d'où mon choix.

Fais toi bien conseiller et renseigne toi car il y a beaucoup de boulot pour ce monter ce genre d'appareil.

:yes:

Bonjour à tous !!

Bonne année et bonne santé ^^ !! pour 2009 !

je reviens avec des bonnes nouvelles !

J'ai reçu ma pompe et mon nouveau waterblock !

C'est nickel avant la pompe avais du mal là c'est parfait le circuit va bien vite ^^

De plus je suis passé à 3.6 ghz avec un vcore de 1.6 ! mon eau est à 25° au démarage ( même un peu moins)

et 2h après elle est à 30°

Voilà ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...