spartan-13 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut ^^ bon voila je vais pouvoir commande mon boîtier ^^ je me le commande lundi sur pc look à 215¤ ! car il vide leur stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 215¤ au lieu de? Interessant ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 au lieu de 235¤ ou plus chez certain site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 et un Cooler Master Stacker 831 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bien plus galere a integrer, et la partie en plastique ou t'as la connectique et les boutons fait terriblement Cheap ... J'ai monté une config haut de gamme dans ce boitier c'est un vrai calvaire, y'a pas de place alors qu'il est super gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ok bon ben j'ai passer commande ce matin a 6h sur grosbill le boîtier ATCS 840 et il est en préparation ! peu ètre vers mercredi je l'aurai qui sait ! et sur pc look j'ai commandé un roebus, le voici a cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon choix, un peu cher mais il vaut son prix ... Et PC LOOK 20 ans à réaprovisonner leurs néons, ça commence à m'énerver moi qui veut des Sharkoon à tout prix ... Et ceux de Matos.net ils sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je ne sait pas mais ma première commande a été très rapidement envoyer ! ainsi que celle que j'ai passer ce matin elle est déjà expédié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai commandé mon lian li chez eux et j'avoue que j'ai été livré tres vite j'ai commandé un lundi soir le mardi matin a 10h c'etait expedié et le mercredi c'etait chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ouais pour ca ils ont rapide ! même plus rapide que les autres commerçant de site web comme cdiscount pas exemple ! par contre rue du commerce sa ma mis presque 2 semaine pour qu'il m'envoi le colis, il sont les plus long je pense ... Pour le rheobus c'est un bon choix ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est Cdiscount les pires niveau délais, une semaine pour me préparer un paquet de 6ventilos ... Sinon oui le rehobus est un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 1 semaine un pote pour recevoir un proco. C'est des bons eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 a mon avis c'est parce qu'il doivent avoir beaucoup de commande par jours c'est pour ca ! alors que pc look doivent avoir la moitié des commandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Surtout parce que PClook ils sont compétents, si tu as un magasin dix fois plus gros faut la logistique qui suit. LDLC et matos.net sont des sites assez conséquents et pourtant ils font tres rapidement leur boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ouais surtout ca aussi ^^ le watercooling je me le commanderai en une fois quand j'aurai l'argent de l'assurance quand je me suis casser je poignet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Accident de travail? Assurance Maladie sors le shake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 non non accident tous con à vélo, la secu devait me payer ma perte de salaire et il m'ont payer moins de la moitié donc à l'assurance j'avais pris complément de perte de salaire au cas ou, et j'ai bien fait ^^ je vais avoir 913 pour le water ... j'aurai même assez pour me prendre la paire de roue mavic deetrack et mes frein hydraulique pour mon DH ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut les gars, voila j'ai reçu mon atcs 840 tous à l'heure, a peine reçu et je commence déjà a le bidouiller comme par exemple un néon que j'ai déboîter et fixer sur le derrière du capot de devant qui fait un rendu bien sympa : Voila une comparaison avec une moyenne tour pour vous donner une idée de sa grandeur qui est comment dire ... giant ^^ Tous le boitier est en alu brosser: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bien sympa cette tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 bon je ne monte pas de watercooling car 400¤ je trouve ca cher pour un système a eau juste pour faire joli et refroidir ... ma fois un ventilateur de fait très bien ! pour la température de mon chipset depuis que j'ai ma nouvelle tour il dépasse plus les 80° de plus j'ai d'autre achat a faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bordel! Depuis que je regarde ton topic je suis tombé sous le charme de ton ACTS. Il lui manque juste une vitre plexi classe, et ca serait parfait. Le HAF 932 est suffisant cependant, mais faut aimé les finitions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Dans 1 mois on le vois nous demander pour un Wc et dans 2 mois il voudra pu pis dans 3 mois il voudra encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 lol franchement c'est cher pour ce que c'est ! et pour mon atcs je ne regrette pas mon achat ! vraiment trop classe et comme tu dit rimk3142 il lui manque juste la vitre en plexi ! et pour ca j'ai ma petite idée : - je découpe un carré sur ma porte - je met du Scotch double face mais du épais et qui tien super bien ! - je découpe mon plexi et je place un filme noir effet vitre teinté comme les voitures - je place deux gros néon bleu à l'intérieur comme ca quand le pc et éteint la vitre et complètement noir et quand il est allumer on vois la lueur bleu apparaître ! la il faut que je réfléchisse pour mieux ranger mes câbles car c'est un peu le fouis ! et rimk3142 si tu veu plus de photo viens ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 w00t! Merci, et il est terrible ce boitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.