Aller au contenu

[contourné] ktorrent et chunk errors

J.B.

Messages recommandés

Salut tous :D

J'ai un soucis avec ktorrent, assez pénible en plus! :mdr:

Je suis en train de télécharger l'image du DVD ubuntu 8.10 pour faire une install propre sur un vieux pc, pour ma môman :D

Lorsqu'il arrive à 100%, ktorrent vérifie tout les chunks downloadés comme à son habitude, sauf que là, il a trouvé plusieurs bouts défectueux. :transpi: Je lui demande alors de re-télécharger ces chunks merdeux mais rien n'y fait, il boucle sans arrêt et du coup, je n'arrive pas à finaliser le download... :kill:

D'ou vient ce problème ? Ya un recours possible ? :mad2:

Oui, c'est la première chose que j'ai fait d'ailleurs: je suis allé voir mon ami google mais il ne m'a rien répondu d'intéressant...

D'ailleurs, qu'est ce qui peut faire qu'un chunk téléchargé soit mauvais ?

Parce que a priori, il y a pas de raison que cette image iso soit corrompue :mdr:

M'enfin... je cherche encore mais je sais pas si je trouverais le pourquoi du comment :craint:

• 2 semaines après...

'lut

Les fêtes de fin d'années sont finies et après une grippe toussa, je reviens donner mes nouveaux éléments:

J'ai toujours pas compris pourquoi ktorrent merdait sur la fin des downloads alors j'ai abandonné et je suis passé à deluge.

J'ai configuré les mêmes ports et lancé les mêmes DL d'image iso ubuntu 32/64 (ouais, je fais quelques tests de compatibilité) et là... miracle, ça marche!

Et non seulement ça DL jusqu'à la fin, mais les vitesses up/down sont bien mieux qu'avec ktorrent (500 ko/s en down au lieu de 90-100 max)

Voilà voilà, donc on dira que j'ai contourné mon soucis de ktorrent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...