Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Problème de gravure avec NERO

Featured Replies

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, je tourne sous XP SP1 et j'ai NERO 6.

Lorsque je veux faire une copie d'un DVD de données (mp3, avi) sur un DVD vierge (Verbatim), NERO me jette en disant : "Espace insuffisant [..] veuillez insérer un disque de plus grande capacité (quelque chose comme ça)".

Pourtant il y a quelque temps j'arrivais sans problème à copier des DVD, attention je dis bien des DVD de données et non pas des DVD-video (films). Ce problème apparaissait quelques fois avant mais il me suffisait de redémarrer le PC et la gravure passait mais là j'ai beau redémarrer/éteindre le PC, ça ne passe plus !

J'ai donc pensé que ça pourrait provenir de NERO, je l'ai réinstallé mais non ça ne vient pas non plus de là.

Ah oui une autre précision, la gravure de données à partir du disque dur marche sans problème, il n'y a que le copie de DVD à DVD qui ne fonctionne pas.

Merci de vos lumières.

Et si tu copie les fichiers de ton DVD sur le disque Dur puis que tu grave le DVD Vierge à partir de ces données ?

Je sais bien que ce n'est pas la solution, c'est pour tester...

  • Author

Ben je pense que ça marcherait, comme je l'ai dit précédemment si je grave des données depuis mon disque dur sur un DVD vierge ça fonctionne.

Mais comme tu dis ce n'est pas LA solution, je ne vais pas me coltiner 4Go de données pour les refoutre sur un DVD à la main.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.