NiceOne Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ouais j'avais oublié la bonne vieille Seasonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ouais j'avais oublié la bonne vieille Seasonic ! et au niveau nuisances sonores ??? que pensez vous de ces alimentations ... le soucis c est que j ai une limitation en terme de taille du fait du watercooling ... ANTEC Alimentation 750W silencieuse - TruePower - Blue CORSAIR Alimentation Corsair TX 750 Watts CORSAIR Alimentation Corsair HX 620 Watts - Modulaire FORTRON Alimentation modulaire Everest 800 Watts TAGAN Alimentation SuperRock 680 W - Silencieuse COOLERMASTER Alimentation Modulaire Silent Pro 700 Watts d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 En terme de taille la M12D est de taille standard sauf erreur de ma part ! Sinon dans la liste que tu proposes la meilleure reste encore la HX620... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 +1 pour la Corsair 620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 mais 620w ce sera suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oui ! Mais niveau pérennité c'est moyen c'est pour cela que je t'ai conseillé de prendre plus comme comme une HX de 700 ou 800W ou une UCP ou encore une M12D de même puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oui ! Mais niveau pérennité c'est moyen c'est pour cela que je t'ai conseillé de prendre plus comme comme une HX de 700 ou 800W ou une UCP ou encore une M12D de même puissance ! ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 connaissait vous la carte mère Biostar TPower I45??? car j'ai la possibilité d'en faire l'acquisition pour un prix très correct et j'aimerais votre avis en ce qui concerne sont OC d'après ce que j'ai lu elle a l'air assez sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Evites... Marque au rabais avec une stabilité et une fiabilité douteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Evites... Marque au rabais avec une stabilité et une fiabilité douteuse... iki merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et surtout elle sera en tous points inférieure à ta P5Q-E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.