NiceOne Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ouais mais ça ne change absolument rien ! Le fait que le ventilateur soit alimenté ne prouve en rien que la CG marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 oka il y a un connecteur 2 pins blanc à coté de la prise SLi il sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est le connecteur pour relier la carte son lorsque tu as une connectique tout en un comme le HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ok dac merci donc je faut que je retrouve le vendeur ... je suis blazé .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu l'as acheté d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 hummmm oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oh bah là autant te dire que tu l'as dans le fion... Jamais le mec reprendra la carte il devait le savoir avant qu'elle marchait pas et il va te dire que c'est toi qui l'a pété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 très probablement oui ... mais qui ne tente rien n a rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu veux tenter quoi ? A part un retour SAV constructeur y'a pas grand chose à tenter... Par contre si t'arrives à retrouver le mec t'as le droit de lui éclater proprement sa gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ca y est je viens de recevoir un E8400 ... c est reparti pour un tour ..... premier test 9*400 ca a l air de passer à 1.208 V ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pas trop mal ! Essayes de voir ce qu'il te faut pour 4 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Avec le Noctua, tu pourras monter à 4Ghz finger in the noise. J'ai la même CM et le même proco si je peux t'aider ^^" . Moi j'ai un FSB @ 450, Coef 9 , et je suis à 56° après 4h de CPU Stress MT. Par contre, à moins que je n'ai pas trouvé, on ne peut pas régler la ram comme on le souhaite :/ (Du coup, je ne peux pas monter plus en FSB, sinon la ram aime pas ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Par contre, à moins que je n'ai pas trouvé, on ne peut pas régler la ram comme on le souhaite :/ (Du coup, je ne peux pas monter plus en FSB, sinon la ram aime pas ^^" ) C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Avec le Noctua, tu pourras monter à 4Ghz finger in the noise.J'ai la même CM et le même proco si je peux t'aider ^^" . Moi j'ai un FSB @ 450, Coef 9 , et je suis à 56° après 4h de CPU Stress MT. Par contre, à moins que je n'ai pas trouvé, on ne peut pas régler la ram comme on le souhaite :/ (Du coup, je ne peux pas monter plus en FSB, sinon la ram aime pas ^^" ) ok et t as mis quoi au niveau des réglages bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je sais pas ce que j ai foutu mais j'avais du boire un peu trop la dernière fois .. en ce moment je bloque à 9*380 pour 1.28V ... je comprends plus rien !!! en plus avec ma grippe j'ai le cerveau qui ne comprends plus grand chose ... je reste bloqué à 380 de fsb en laissant tout en auto ... sauf vdram et vcore spectrum PCIEX ET CPU et je crois que c est tout je suis comme un fou ... avant le montage du WC le problème était au niveau température maintenant c est les réglages ... (j'ai rien noté ... ) j'avais meme réussit à booter à 4Ghz .... y a tout à recommencer... quant aux temp ca reste correct ... mon watercooling et monté ... une chose qui marche ... c est deja ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Passes le Vcore @ 1.4V et testes si ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Passes le Vcore @ 1.4V et testes si ça change. ca n a rien changé ca a démarré mais ca a bloqué en cours de route sur le bureau ... c est a dire je suis allé moins loin que quand je mets 1.28V ou la CPU STRESS marche pendant 2 minutes avant de figer ... j avais oublié de préciser que j avais remarqué que plus j augmentais la tension moins longtemps cpu stress marchais sans figer ... merci du coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ton PCI-E est bien sur 100 Mhz ? Sinon t'as essayé de flasher ton BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ton PCI-E est bien sur 100 Mhz ?Sinon t'as essayé de flasher ton BIOS ? oui pour le PCI E non pour le flashage du bios je vais m en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ton PCI-E est bien sur 100 Mhz ?Sinon t'as essayé de flasher ton BIOS ? BIG UPPPPPPPPPPPPP pour le flashage de bios !!! il est en train de s envoller ... je ne fais que des tests rapide d' environ 10 minutes et je suis a fsb 460 pour 1.35V coef 9 temp 47°C ... je continue ................ comme quoi plusieurs cerveaux marchent bien mieux qu'un seul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 4 Ghz passé !!! :) Fréquence : 4049.9 MHz Vcore : 1.35 V (de 1.34 à 1.35) Température 1 : 50.6 °C (de 37.0 à 54.0) Température 2 : 50.7 °C (de 37.0 à 54.0) Température 3 : 58.3 °C (de 57.0 à 60.0) Durée du test : 01:00:00 Utilisation CPU : 99.5 % Fin programmée du test. Votre PC est stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Et oui forcément une fois qu'on a tout éliminer on fini toujours pas trouver le problème chez nous Tiens nous au courant des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Une question m'interpelle ... je viens de tester mon processeur sur le PC de mon frere qui a une MSI P45 neo et ... pour avoir 9*400mhz le vcore est de 1.24V en auto et stable sous CPU stress pendant 1heure alors qu'avec la P5QE il me faut 1.32V voltage releve par CPUZ 1.5 ... la difference peut elle venir du fait que j utilise XP SP3 et lui Vista ?? perso je pense pas .. de plus cpuz n'affiche plus le jeu d'instructions SSE4.1 avec vista, est ce normal ? est ce du a cela la difference de consommation pour le VCore ? voila je m en remets a vos avis experts ... d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 As-tu vérifié les voltages en charge sous CPU-Z et Everest sur les 2 cartes mères ? Le réglage BIOS ne veut pas dire grand chose tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 oui tout a fait ce sont les valeurs donnees par cpuz pendant un burn sous cpustress ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.