Aller au contenu

[VISTA] Capacité de disque dur qui diminue

Yazid

Messages recommandés

Depuis 3 jours,l'espace libre de mon disque C ne fais que diminuer continuellement,2 jours plutard,c'est le D qui a pris le relais et maintenant les deux diminuent en meme temps!Je suis allé voir l'informaticien de mon école mais il me dis que cela est du aux jeux que j'ai installés.En effet j'ai installé PES2009 et Need For Speed sur mon PC,mais je suis convaincu que cela n'est pas du aux jeux car tous mes camarades ont installés ces jeux et jouent plus que moi mais ils n'ont pas ce problèmes.Je compte beaucoup sur vous pour m'aider a trouver une solution.Merci

Un p'tit "bonjour", ça fait souvent plaisir... :up:

Salut donc :merci:,

As-tu regardé ce topic avant ?

Il pourrait également nous être utile de nous préciser le système d'exploitation utilisé (XP, Vista ?) :ouioui:.

ps: Bienvenue à toi :smack:.

Slt,merci de m'avoir repondu.Le système d'exploitation utilisé est Vista et mon PC ne fait que 2 mois d'age.Merci d'avance pour votre aide........

Fait un petit nettoyage. Tu as perdu combien d'espace à peu près ??

Salut,aujourd'hui j'ai perdu 4Go en 3 heures! j'ai essayer le nettoyage avec CCleaner,j'ai mème installé TuneUp pour la circonstance.J'ai aussi désinstallé le jeu PES2009 mais ça n'a rien changé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...