Aller au contenu

[LOGICIEL] A la recherche du Bluetooth...


justme_29

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Avec les conseils du forum j'ai craqué pour un toshiba A200 25C en Août dernier. Vraiment impeccable, aucun soucis.

Sauf que depuis un moment je suis à la recherche de la fonction Bluetooth sur mon pc, et pas moyen de trouver :/

Dans le panneau de configuration=>programme et fonctionnalités j'ai bien un programme "Bluetooth Stack for Windows by Toshiba" mais pas moyen de l'activer, ni de le trouver dans programme files...

La notice du pc ne m'apprends rien de + :/

Donc si quelqu'un pourrait me filer un coup de main ^^ (c'est pas urgent)

Merci d'avance

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée dans services puis sur "Toshiba Bluetooth service" et quand je veux le démarrer j'ai "erreur 2 : fichier spécifié introuvable" :/

J'ai été fouiner dans programmes files et de là j'ai pu installer "ms bluetooth monitor 3", l'icône qui apparaissait comme une antenne jaune dans programmes et fonctionnalités est maintenant une icône bluetooth bleue. Cela veut-il dire que le programme est prêt à être utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur le site toshiba et quand j'ai voulu installer les pilotes pour le bluetooth, pendant l'installation le pc me demande d'activer le périphérique bluetooth (du pc) mais pas moyen de trouver.... donc impossible de terminer l'instal :/ Pourtant le modèle du pc m'indique bien que je dispose du bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...