Aller au contenu

[LOGICIEL] accés refusés même en étant propriétaire [Résolu]

frdawrul

Messages recommandés

Hello; :francais:

Voila j'ai 2 partitions, une pour le système et les softs et l'autre pour mes documents. Ayant formater et réinstaller windows xp (pro) il me refuse l'accé a quelques fichier mais pas tous, alors je vais dans les paramètres de sécurités et je change le propriétaire en appliquant aux sous dossier et objets mais même en ayant fais cette manip il me refuse toujours l'accé :francais: . J'aurai voulu déplacer mes fichier sur la première partoche mais je ne paut pas copier, je suis bloquer!!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci.

++

salut

j'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps certains fichier ne s'ouvraient pas, ainsi que des répertoires). la seule solution que j'ai trouvé a été de booter sur ma partition linux . Bizarrement, ces fichiers, repertoires qui étaient inacessible sous windows, l'etaient sous linux. J'en ai profité pour tout copier sur un disque externe. Un fois fini, hop, reboot sous windows et formatage de la partition puis retransfert des données sur la partition saine.

Edit: si tu n"as de de dual boot linux, essaie de te telecharger un LiveCD Ubuntu ou Knoppix. Tes partoches win seront visibles et montées. Tu pourras faire ma manip par la suite

le plus chiant dans cette histoire c'est de ne pas savoir comment s'est arrivé cette histoire.

Moi ce dont je me rappelais j'avais effectué un backup des fichiers Counter Strike avec les appli fourni avec Steam avant de reformer ton mon OS

Point commun avec ton histoire c'est la recup de données avant formatage et reinstall de l'oS... Ba p'etre que Le PC a senti cela et a foutu le bordel juste avant :craint:

lol bein finalement avec de la chance la première partition avais tout juste la place, mais j'ai quand même désinstaller quelques jeux, j'ai copier grâce a l'utilitaire de snooky et j'ai donc reformater puis recopier et c'est bon :) mais c'est quand même dingue de faire tout un bordel pour des "permissions" enfin bon, c'est résolue :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...