frdawrul Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Hello; Voila j'ai 2 partitions, une pour le système et les softs et l'autre pour mes documents. Ayant formater et réinstaller windows xp (pro) il me refuse l'accé a quelques fichier mais pas tous, alors je vais dans les paramètres de sécurités et je change le propriétaire en appliquant aux sous dossier et objets mais même en ayant fais cette manip il me refuse toujours l'accé . J'aurai voulu déplacer mes fichier sur la première partoche mais je ne paut pas copier, je suis bloquer!!! Pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 salut j'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques temps certains fichier ne s'ouvraient pas, ainsi que des répertoires). la seule solution que j'ai trouvé a été de booter sur ma partition linux . Bizarrement, ces fichiers, repertoires qui étaient inacessible sous windows, l'etaient sous linux. J'en ai profité pour tout copier sur un disque externe. Un fois fini, hop, reboot sous windows et formatage de la partition puis retransfert des données sur la partition saine. Edit: si tu n"as de de dual boot linux, essaie de te telecharger un LiveCD Ubuntu ou Knoppix. Tes partoches win seront visibles et montées. Tu pourras faire ma manip par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Mince sa deviens embêtant alors parce que j'ai pas de disque dur externe, il doit quand même il y avoir une solution, je vais continuer a trouver la solution, merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu t'es mis proprio sans ensuite t'être mis les bons droits, tout simplement. La manip de Terminou fonctionne parce que Linux se fout des droits NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mst TotalAccess Disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 non je vous assure je me suis mis le droit, bein sinon je n'aurai pas l'accé au disque , merci je vais essayer snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 le plus chiant dans cette histoire c'est de ne pas savoir comment s'est arrivé cette histoire. Moi ce dont je me rappelais j'avais effectué un backup des fichiers Counter Strike avec les appli fourni avec Steam avant de reformer ton mon OS Point commun avec ton histoire c'est la recup de données avant formatage et reinstall de l'oS... Ba p'etre que Le PC a senti cela et a foutu le bordel juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdawrul Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 lol bein finalement avec de la chance la première partition avais tout juste la place, mais j'ai quand même désinstaller quelques jeux, j'ai copier grâce a l'utilitaire de snooky et j'ai donc reformater puis recopier et c'est bon :) mais c'est quand même dingue de faire tout un bordel pour des "permissions" enfin bon, c'est résolue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, Dans ce cas, passes ton sujet en [Résolu] ou en [Contourne] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 non je vous assure je me suis mis le droit, bein sinon je n'aurai pas l'accé au disque , merci je vais essayer snooky C'était une question de droits NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.