jpm47380 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour tout le monde le probleme est que mon ordi demarre tout le temp en mode sans echec et ne veu plus redemarrer normalement. je l ai eteind et rallumer il demarre en mode sans echec. je le fait planter je peu choisir les differente facon de demarrer et il demare en mode sans echec. qui pourrait m aider a faire que l ordi se lance normalement? merci en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Une fois démarré en MsE, lancer un CHKDSK /F (et donc permettre les réparations). Si toujours pas de mieux une fois fait, il sera peut-être utile de lancer un SFC /SCANNOW (avec le cd dans le lecteur). Au cas où, fais une recherche sur ces deux termes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 comment on fait pour lancer un CHKDSK /F ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 comment on fait pour lancer un CHKDSK /F ?merci Gestionnaire des taches=> executer =>CHKDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 merci beaucoup a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Hhumm! ...Au cas où, fais une recherche sur ces deux termes . Gestionnaire des taches=> executer =>CHKDSK mais ne pas oublier le paramètre " /F" qui permet la réparation des erreurs (sinon, ça analyse et c'est tout, ça ne corrige pas...) PS à tous : n'oubliez pas de préciser au minimum quel Windows vous utilisez. C'est plus pratique pour vous venir en aide. Il y a même les balises [XP] ou [Vista], etc. prévues pour ça dans le titre de vos sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oui j ai resolu le probleme du mode sans echec. par contre sa marcher pas avec /F. j avais pas vu j avais un utilitaire de remise a zeo sur l ordi.(ps:sais pas mon ordi j avais pas trop chercher lol) et excuse d avoir oublier de preciser je suis sur vista 32. maintenant j ai un autre probleme moins grave mais chiant quand meme. internet marche on peu surfer dessus par contre quand je veu mettre le sp1 impossible de naviguer je peu juste parler sur msn? merci en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.