Flammeur Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour voila depuis plusieurs jours je n'est pu de son sur firefox mais sous internet explorer ça fonctionne bien donc ça doit être une option mais je ne sais pas lequel j'ai Mozilla en version 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, XP ou Vista Flammeur ? (je ne me souviens plus) Egalement bon à savoir, quelle est la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis sur XP ma carte son c'est une Realtek AC97 j'ai formater il y a même pas une semaine j'avais installée les pilotes audio ça marchais bien et d'un coup pu de son sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.