Aller au contenu

Je viens de finir de choisir ma config


Fulu

Messages recommandés

superjeje>>>pendant un moment je t'ai pris pour Dadevil, vu que vous usitez le même avatar....Dis c'est ta femme dans ta signature?

Fulu>>>Le problème c'est si ta femme est près de ses sous...alors là, la pilulle passe difficilement...voir pas du tout... :chinois: lors de mon dernier déplacement, ma copine à pas vraiment apprécié que je dépense mon flouze pour upgrader ma config de Fevrier dernier...Heureusement que je lui ai rappeler que c'était MES sous... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

alors dans mon cas, je la prépare tout doucement genre:

"hééé merde, ça rame ! Y le XTGLO-zsdf365 qui a laché c'est certain... va falloir que je le change. Cher ? non chérie, pas trop... mais encore ? bin, vu qu'il faudra également changer le pgdtg-98idn09kndyvxui qui sera incompatible avec le nouveau tgod258.?k£µ$^ù, on va dire dans les !!!!! c'est cher ?? heu, non, pas trop, y a pire... regarde, j'aurais pu prendre celui-ci qui est beaucoup plus cher"

Bon, à ce stade, tu laisses mijoter 2/3 jours, puis tu reviens à la charge.

"alors chérie, j'ai réflechi. Si je change ça, il faudra tôt ou tard que je change ces autres trucs là. Donc, je suis prévoyant et je pense TOUT changer d'un coup... pour quel coüt ?? Heu, enfin bon, tu sais chérie, c'est relatif. Par exemple, tu vois, quand tu passes 1h30 au téléphone avec ta voisine du dessus et ce tous les jours... comment ? Aucun rapport ? mais ... ! Bon..."

tu laisses encore pourrir la situation et la laisses cogiter sur ces coups de fil.

Et enfin, je coup fatal.

"Bon chérie, voilà, après réflexion et de nombreuses recherches, j'ai trouvé le tout, comme ça pas de surprise, pour moins cher que le prix que j'avais annoncé précédement. Au lieu de 1500€, j'ai trouvé le tout à 1420€...je ne suis pas peu fière !! Et puis tu sais, ça sera plus simple pour toi... ils ont fait des progrès et l'ergonomie... tu ?... tu t'en fous ?! Bon, mais c'est trop tard, j'ai tout commandé... y a 2 semaines..."

je sens que ça va t'aider ce que je viens de dire là... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans mon cas, je la prépare tout doucement genre:

"hééé merde, ça rame ! Y le XTGLO-zsdf365 qui a laché c'est certain... va falloir que je le change. Cher ? non chérie, pas trop... mais encore ? bin, vu qu'il faudra également changer le pgdtg-98idn09kndyvxui qui sera incompatible avec le nouveau tgod258.?k£µ$^ù, on va dire dans les !!!!! c'est cher ?? heu, non, pas trop, y a pire... regarde, j'aurais pu prendre celui-ci qui est beaucoup plus cher"

Bon, à ce stade, tu laisses mijoter 2/3 jours, puis tu reviens à la charge.

"alors chérie, j'ai réflechi. Si je change ça, il faudra tôt ou tard que je change ces autres trucs là. Donc, je suis prévoyant et je pense TOUT changer d'un coup... pour quel coüt ?? Heu, enfin bon, tu sais chérie, c'est relatif. Par exemple, tu vois, quand tu passes 1h30 au téléphone avec ta voisine du dessus et ce tous les jours... comment ? Aucun rapport ? mais ... ! Bon..."

tu laisses encore pourrir la situation et la laisses cogiter sur ces coups de fil.

Et enfin, je coup fatal.

"Bon chérie, voilà, après réflexion et de nombreuses recherches, j'ai trouvé le tout, comme ça pas de surprise, pour moins cher que le prix que j'avais annoncé précédement. Au lieu de 1500€, j'ai trouvé le tout à 1420€...je ne suis pas peu fière !! Et puis tu sais, ça sera plus simple pour toi... ils ont fait des progrès et l'ergonomie... tu ?... tu t'en fous ?! Bon, mais c'est trop tard, j'ai tout commandé... y a 2 semaines..."

je sens que ça va t'aider ce que je viens de dire là... :D

Trop fort ... :non::D:D ...

L'idée est pas con du tout en plus...

Pour moi le plus dur now, c'est de ramener du matos... Pour moi-même ou pour les autres (ils se reconnaitront :craint: )...

Ma copine est une peu chiante de ce coté, elle aime pas que je dépense MES sous pour ça...(bah ouais ce serait tellement mieux de les investir dans sa garde robe... :D ) Elle aime pô vraiment que je traine vers les boutiques infos...Alors j'ai trouvé l'astuce...je vais chez elle hors saison vacance...Comme ça pendant qu'elle bosse, je prospecte... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé l'astuce...je vais chez elle hors saison vacance...Comme ça pendant qu'elle bosse, je prospecte...

Le problème c'est qu'elle habite chez moi!!! euh chez nous.... euh attend... c'est moi qui paye le loyer, les factures... bon ben ouais c'est bien chez MOI!!! :yes:

c'est vrai que c'est plutot elle qui garde mon chequier et ma CB!!! :craint:

faut que je la gruge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pareil pour moi. :fumer:

Elle nous manipule, il fo se révolter

:duelsw:

C d'ailleur souvent les femmes qui controle le budget.Et en plus on demande toujours leur avis pour acheter quelque chose.

Non mais couille de chameau c notre argent on en fait ce qu'on ve. :best:

Excuse-moi pour mon impolitesse. :D . J'en profite elle n'est pas la pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite aussi le temps qu'elle est pas la!!! (elle bosse)

bon j'ai déja reussie à avoir mon portable à 900€ :duelsw: (p800 y'a 11 mois)

mais pour l'ordi je pense qu'elle va craquer!!! :fumer:

j'ai qu'a la harceler matin, midi et soir et je pense qu'elle cedera!!!

par contre pour la moto c'est pas encore dans la poche... je lui en ai parler ce midi mais bon... 2 choses en mm tmps c'est pas gagner...

on va déja commencer par l'ordi et aprés on verra la pour la moto!!! :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un argument!!! :fumer:

c'est la moto ou l'ordi!!!!! :duelsw:

mais bon je peux me tuer en moto... (plus facilement que devant un ordi)

ok pour l'ordi? c'est gentil chérie!!! :best:

et dans 6 mois c'est la moto ou une porsche...

quoi cherie?? trop cher la porsche??? bon ben alors je prends la moto!!! :D:yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un argument!!! :best:

c'est la moto ou l'ordi!!!!! :duelsw:

mais bon je peux me tuer en moto... (plus facilement que devant un ordi)

ok pour l'ordi? c'est gentil chérie!!! :D

et dans 6 mois c'est la moto ou une porsche...

quoi cherie?? trop cher la porsche??? bon ben alors je prends la moto!!! :yes::D:D

tres bonne initiative :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...