Aller au contenu

Recherche waterblock CPU

dumbo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

Je recherche activement un waterblock pour mon QX !

Il est actuellement refroidis par un NexXxos XP qui ne convient pas trop pour un Quad Core ! Je dispose d'une pompe DDC Pro 12V et de 2 radiateurs HWLabs doubles

- Budget : aucun, je veux juste un truc qui refroidis a merveille

- Utilisation : OC de bourrin :transpi:

Posté(e)

L'EK Supreme sera celui qui se comportera le mieux avec ta pompe, le GTZ est MPDC et vu que tes rads sont assez restrictifs bof ... Le D-Tek est excellent mais plutot MPDC/LPDC, la mieux vaut de la MCP655 avec un circuit tres peu restrictif, pareil pour l'Enzotech qui en plus ne vaut pas son prix (ok il est beau mais en dessous du D-tek qui est au meme tarif ...)

Pour l'EK prevois une backplate a 4.5€ tu gagneras 1-2°c et ta mobo ne se tordra pas :transpi:

Posté(e)
  moitrux a dit :
L'EK Supreme sera celui qui se comportera le mieux avec ta pompe, le GTZ est MPDC et vu que tes rads sont assez restrictifs bof ... Le D-Tek est excellent mais plutot MPDC/LPDC, la mieux vaut de la MCP655 avec un circuit tres peu restrictif, pareil pour l'Enzotech qui en plus ne vaut pas son prix (ok il est beau mais en dessous du D-tek qui est au meme tarif ...)

Pour l'EK prevois une backplate a 4.5¤ tu gagneras 1-2°c et ta mobo ne se tordra pas :francais:

pour l'EK suprem il faut de la pression dans le circuit

le Dtek fuzion légerement plus perf que l'Enzotech qui est le plus beau waterblock  :francais:

Posté(e)

Il a une laing DDC dans son circuit donc question pression ... Un EK Supreme lui permettra des perfs superieures a un D-tek, pour un D-tek il lui faudrait une pompe plus grosse (genre MCP655 ou laing 18w+ bon top) et un tubing plus gros 10int minimum, bref plein de surcouts, surtout si on rajoute que ses rads sontr tres/trop restrictifs pour un tel circuit, donc EK sans hesiter une seconde !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...