Aller au contenu

Recherche waterblock CPU


dumbo

Messages recommandés

Salut a tous !!

Je recherche activement un waterblock pour mon QX !

Il est actuellement refroidis par un NexXxos XP qui ne convient pas trop pour un Quad Core ! Je dispose d'une pompe DDC Pro 12V et de 2 radiateurs HWLabs doubles

- Budget : aucun, je veux juste un truc qui refroidis a merveille

- Utilisation : OC de bourrin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EK Supreme sera celui qui se comportera le mieux avec ta pompe, le GTZ est MPDC et vu que tes rads sont assez restrictifs bof ... Le D-Tek est excellent mais plutot MPDC/LPDC, la mieux vaut de la MCP655 avec un circuit tres peu restrictif, pareil pour l'Enzotech qui en plus ne vaut pas son prix (ok il est beau mais en dessous du D-tek qui est au meme tarif ...)

Pour l'EK prevois une backplate a 4.5€ tu gagneras 1-2°c et ta mobo ne se tordra pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EK Supreme sera celui qui se comportera le mieux avec ta pompe, le GTZ est MPDC et vu que tes rads sont assez restrictifs bof ... Le D-Tek est excellent mais plutot MPDC/LPDC, la mieux vaut de la MCP655 avec un circuit tres peu restrictif, pareil pour l'Enzotech qui en plus ne vaut pas son prix (ok il est beau mais en dessous du D-tek qui est au meme tarif ...)

Pour l'EK prevois une backplate a 4.5¤ tu gagneras 1-2°c et ta mobo ne se tordra pas :francais:

pour l'EK suprem il faut de la pression dans le circuit

le Dtek fuzion légerement plus perf que l'Enzotech qui est le plus beau waterblock  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une laing DDC dans son circuit donc question pression ... Un EK Supreme lui permettra des perfs superieures a un D-tek, pour un D-tek il lui faudrait une pompe plus grosse (genre MCP655 ou laing 18w+ bon top) et un tubing plus gros 10int minimum, bref plein de surcouts, surtout si on rajoute que ses rads sontr tres/trop restrictifs pour un tel circuit, donc EK sans hesiter une seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...