el_daiblo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salutations , Voila a l'approche de noël , j'ai touché 380¤ , et j'aimerais avec ce petit budget , m'acheter une Carte Mére et une Carte Graphique sachant que je possède déjà un Q9300 et des Rams en Cellshock PC8000 , j'aimerais juste votre avis sur deux pieces que j'ai choisie , mais bon sa me ferais chier , si avec je ne peut pas faire tourner des jeux tel que GTA4 :'( Donc j'ai choisie une P5Q Pro en CM et une Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Sachant aussi que j'aime bien O/C mes proco , je sais pas si cette CM l'accepte facilement ou non :) Ben , voila , pas plus :) Merci de vos futurs réponse et a bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Hello, la P5Q Pro, c'est pas la reine de l'O/C, mais tu devrais pouvoir monter le Q9300 correctement quand même. Si tu as un peu plus de budget, une P5Q-E c'est un peu mieux. Pour la CG, 4870 OK, le 1Go ça sera utile pour GTA IV lol, mais à part si tu joues en très hautes résolutions, il n'y a que très peu de perfromance en plus par rapport à une 512Mo. Si la version 1Go n'est pas beaucoup plus chère que la 512Mo pourquoi pas ? Mais si y'a 40¤ de différence, passe ton chemin. En 4870, beaucoup ici conseille la Gold Sample de Gainward, je laisse le soin à d'autres de mieux te conseiller sur ce sujet. Bonne Nuit . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Trés bonne réponse Tiduster je rajouterais juste unn ventirad performant s'il n'en a pas déjà un donc si t'as un 22 ou moins une 4870 512 mo est suffisante dans ce cas il te restre assez pour une P5Q deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_daiblo Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci beaucoup les mecs sujet reglé je commande des ce soir bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quand c'est finis on met le sujet en résolu et pas en réglé, c'est un détail certes mais j'y tiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.