Baldurien Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, J'ai deux comptes : Baldurien et Baldurien2. Le second a été crée car je n'arrive plus du tout à me connecter au premier. Lorsque je fais "mot de passe oublié", que je suis la procédure de changement de mot de passe, mon mot de passe n'est pas réinitialisé au mot de passe qui m'est envoyé, si bien que dés que je cherche à me connecter il me sort "Mot de passe invalide". Peux-t'on me changer effectivement le mot de passe de mon premier compte et supprimer le second après que j'ai pu me reconnecter au premier? Merci :)
Baldurien Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 [up] Toujours pas de réponses? :/
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Envoie un email à kenji, c'est lui qui s'occupe de ça.
Baldurien Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 kenji at pcinpact point com Merci je vais m'y employer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.