Aller au contenu

[VENDU]-(PARIS)_Gainward HD4870 Golden Sample


vavanjukebox

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Si Choubi34 venait à se désintéresser du P182, je suis éventuellement preneur. Je peux être dans ton coin le week end (c'est à combien de temps de Houilles ).

Voila, j'attends au cas où.

ok, c'est noté :chinois:

avec choubi34, ça semble bien engagé mais ça m'oblige à amener le boitier Gare d'Austerlitz vu qu'il vient d'Orléans... bref c'est contreignant mais ça va se faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le boitier, choubi34, vu que tu es de ma région natale (l'Hérault), je veux bien faire un effort mais ça m'embête de presque gâcher mon dimanche pour cette transaction. Le problème, si on se voit en semaine, c'est que je travaille près des champs-Elysées ( RER A charles de gaulle-ETOILE) et vu que j'aurai déjà bien galéré pour l'amener jusque là, te serait-il possible de venir jusqu'à cette station ?

On peut se retrouver sur le quai du retour pour toi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis pour moi dit moi quand je peux t'appelé ce soir par exemple ça sera plus simple pour fixé le RDV .

Ca doit pas être facile de passé de l'hérault a la région parisienne moi même je bosse sur orléans mais des que je peux je redescend en bas ^^ , c'est a dire presque tout les week end :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...