choubi34 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 salut donc si j'ai bien suivi il te reste les 2 boitiers a vendre? il n'y a plus personne dessus? j'hesite je serai peut etre interéssé par un ou les deux :-p j'y refléchi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui c'est ça, ils sont "libre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Au passage tu peux enlever le 'à confirmer' pour ma part hein, sauf soucis (ce qui ne devrait pas arriver !!), je te la prends à 100% sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok dak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi34 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je te prend tes 2 boitier on continu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 aujourd'hui, ça a été l'avalanche de messages pour mon LC17 ! donc, aux dernières nouvelles, le LC17 a trouvé preneur avec un rdv à 10min de chez moi :) désolé il ne reste plus que le P182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mise à jour du 1er post (ajout graveur et réservations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapitcho Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si Choubi34 venait à se désintéresser du P182, je suis éventuellement preneur. Je peux être dans ton coin le week end (c'est à combien de temps de Houilles ). Voila, j'attends au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si Choubi34 venait à se désintéresser du P182, je suis éventuellement preneur. Je peux être dans ton coin le week end (c'est à combien de temps de Houilles ).Voila, j'attends au cas où. ok, c'est noté avec choubi34, ça semble bien engagé mais ça m'oblige à amener le boitier Gare d'Austerlitz vu qu'il vient d'Orléans... bref c'est contreignant mais ça va se faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapitcho Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok, normal, premier arrivé ... premier arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ben oui j'aurais préféré que ça se fasse plus simplement mais il faut bien tenir parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi34 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je peux me rapprochez avec un seul boitier ca me pose pas de probleme de prendre le metro c'etait pour deux ou c'etait plus dur surtout vu la taille du carton du p182 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ben, vu que je suis de Cergy, ça ne servira à rien. On reste sur Austerlitz donc. Pense à me filer ton n° que j'ai pas eu encore. sinon, j'attends tj que haven me contacte pour la Golden Sample Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Envoie lui un MP, parce que, pour l'instant j'ai cru comprendre que tu attendais d'avoir vendu tous tes boitiers avant de vendre le reste... s'il a compris la même chose que moi, tu risques d'attendre longtemps un message de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 pour la carte 3D, je peux tout de suite : j'ai une carte 3D "de base" dans un coin mais je vais envoyer un MP en tout cas. Normalement, je commande mon boitier +rheobus aujourd'hui pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 "mauvaise" nouvelle : après étude de mes comptes, j'ai dû me calmer sur mes achats. Donc, je n'ai pris que l'ATCSD 840 mais en noir. Donc je ne vends plus mon rheobus et mon graveur. désolé fzbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pas grave. J'ai déjà 2 rhéobus, mais il y en a un dont je me "méfie", c'est de la merde en barre qui m'a déjà provoqué un coup de chaud sur la CG une fois. A une prochaine transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ça marche sinon, je confirme : le noir, c'est salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 vu que haven ne m'a toujours pas répondu , je remets la carte 3D en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou92 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut je prend le p182 a ton prix en MP chez toi a cergy rapidement meme demain si t'es dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 aargh... proposé comme ça, ça donne envie de réfléchir ! choubi34, c'est trop tentant pour moi là : tu es sûr que tu veux mon P182 ? les arguments de pioupiou92 sont plus que convaincant pour un flemmard comme moi allez, choubi34, tu vas pas monter sur Paris pour çaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou92 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 clair que ca fait loin orleans en transport (rien que le cout du transport ) en plus avec un boitier qui pése autant aouch j'éspere qu'il va répondre rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi34 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 et si je suis toujours intéréssé je paye que 8¤ l'aller retour en train ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon, pour le boitier, choubi34, vu que tu es de ma région natale (l'Hérault), je veux bien faire un effort mais ça m'embête de presque gâcher mon dimanche pour cette transaction. Le problème, si on se voit en semaine, c'est que je travaille près des champs-Elysées ( RER A charles de gaulle-ETOILE) et vu que j'aurai déjà bien galéré pour l'amener jusque là, te serait-il possible de venir jusqu'à cette station ? On peut se retrouver sur le quai du retour pour toi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi34 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 y a pas de soucis pour moi dit moi quand je peux t'appelé ce soir par exemple ça sera plus simple pour fixé le RDV . Ca doit pas être facile de passé de l'hérault a la région parisienne moi même je bosse sur orléans mais des que je peux je redescend en bas ^^ , c'est a dire presque tout les week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.