KloWh Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour la 4870 160 euros pour moi FDP out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour Vanvan et joyeux Noel,je preneur du boitier Antec P182 et le Zalman ZM-MFC1 à 85 ¤ fdp in. règlement chèque ou paypal, à toi de choisir. ça aurait été 100¤ fdp in et puis fbzn me prend le rheobus normalement. ps: c'est Vavan' et pas "Vanvan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Juste pour dire que je suis toujours là, mais que je pourrais comprendre que Vavanjukebox puisse tout vouloir vendre en une fois. Donc je n'en ferais pas une maladie si quelqu'un lui prend à bon prix le lot en incluant le rhéobus. Evidemment je suis de son avis, 85¤ pour le lot c'est peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui, 85¤, faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Et moua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metabaron13 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 pour le boitier, je pense que le prix de l'envoi se situe dans les 15¤ pas plus... à vérifier Bonsoir et excuse pour vanvan, vavan ! alors le boitier à 60 + 15 de fdp + 15 du Zalman ZM-MFC1 = total 90¤ et non 100¤ si tu est d'accord avec mon addition, je suis preneur ! fbzn, si tu veux vraiment le Zalman, je te le laisse vu que tu est avant moi. dans se cas le boitier à 60 + 15 de Fdp = 75¤ bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Vavan qui décidera suivant comme ça l'arrange. Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Beh pour moi sa roule :) Faudra juste attendre mi janvier si cela te dérange pas ! edit: j'pourrais avoir des photos steu plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 @haven : tu veux prendre le P182 + la HD 4870 Golden Sample, c'est ça ? photos de quoi ? du boitier ? si tu veux mais je l'utilise actuellement donc il ne sera pas vide. Au fait, ça m'arrange aussi mi-janvier mais si tu es d'accord sur le montant total au vu des photos, tu peux m'envoyer le chèque pour que je considère le tout comme étant vraiment vendu, tu me contactes pour me dire que je peux l'encaisser, j'encaisse et j'envoie le colis dans la foulée. Vu que tu es super nouveau sur le site, je ne peux pas faire plus rapide et avec moins de garanties. @metabaron13 : boitier + rheobus avec signature (R1) = 24,90 € (~19.5kg) donc c'est bien 60+15+25=100 @fbzn : le rheobus t'est tj réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metabaron13 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 @metabaron13 : boitier + rheobus avec signature (R1) = 24,90 ¤ (~19.5kg) Ok, pour le port, le colissimo est suffisant en moins cher. bonne vente, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 @haven : tu veux prendre le P182 + la HD 4870 Golden Sample, c'est ça ?photos de quoi ? du boitier ? si tu veux mais je l'utilise actuellement donc il ne sera pas vide. Au fait, ça m'arrange aussi mi-janvier mais si tu es d'accord sur le montant total au vu des photos, tu peux m'envoyer le chèque pour que je considère le tout comme étant vraiment vendu, tu me contactes pour me dire que je peux l'encaisser, j'encaisse et j'envoie le colis dans la foulée. Vu que tu es super nouveau sur le site, je ne peux pas faire plus rapide et avec moins de garanties. Les photos c'est pour voir si le matos existe bien quoi (dsl d'être aussi chiant mais bon c'est quand même de l'argent cette histoire xDDDD) Et oui je serais partant pour le boitier + la CG. Pour la date, c'est nickel alors ( autour du 20 janvier serait nickel pour moi !!!) Aussi c'est évident que je t'envoies tout d'abord le chèque et toi après les pièces, même si j'aurais été ancien du fofo sa aurait marché comme sa et je comprends ta réaction Mais sinon je préfère attendre mi janvier pour t'envoyer le chèque même si sa me fait attendre encore un peux plus. Voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 @metabaron13 : boitier + rheobus avec signature (R1) = 24,90 € (~19.5kg) Ok, pour le port, le colissimo est suffisant en moins cher. bonne vente, de 3€..magnifique bon, quelques photos : http://www.hiboox.fr/go/albums/informatiqu...6d88dd6a579011d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour les photos =D Donc sa ferait combien avec les fdpin ? A moins que je puisse venir chercher le tout en MP, par contre il faudrait savoir ou tu habites ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour les photos =DDonc sa ferait combien avec les fdpin ? A moins que je puisse venir chercher le tout en MP, par contre il faudrait savoir ou tu habites ^^' c'est visible pourtant : Lieu : Cergy le Haut (95800) pour la carte et le boitier, le mieux est de faire deux paquets donc 20¤+10¤ pour les envois. soit 260¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oups j'avais pas vu ( la fatigue ) Sinon les deux paquets obligé =/ ? Car sa sort juste un poil de mon budget xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 tu imagines le paquet comment si je mets les deux ensemble ? la boite de la carte 3D dans le boitier ? faut que je teste ça mais ça va m'obliger à démonter mon pc... donc c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 T'as jusqu'au 15/20 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ouaip mais bon, ça va pas faire le tout pour 20¤ : le prix est au poids, pas à la taille. envoi de 20kg en Colissimo Recommandé R2 = 25,8¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ok =/ Beh je vais voir avec les finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ok pour info, sans le recommmandé et l'assurance, on gagne 3¤ autant garder l'assurance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai sa vaut le coup Je vais voir mais je vais peut etre prendre que la CG ! Je vois avec mon argent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ok dak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouai beh finalement je prends juste la CG, et sa à coup sur !!! Car bon avec les fdp le boitier sa devient trop chère ^^' Donc la CG que je te prends sur les coups des 15/20 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ok, ça marche donc ça fera 180¤ fdp in pour info, la facture de chez grosbill date du 27/09/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 premier post mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.