Aller au contenu

[VENDU]-(PARIS)_Gainward HD4870 Golden Sample


vavanjukebox

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends :

- Gainward HD 4870 Golden Sample 512 -> 170¤

caloduc.jpg

* overclockée uniquement avec l'autotune du Catalyst Center et j'ai même baissé la fréquence pour pas trop forcer dessus.

* aucun souci à déclarer :roule:

- facture GROSBILL du 27/09/2008

_______________________

____ PLUS EN VENTE ____

_______________________

- Antec P182-> 60¤ (soit moitié prix !)

* plastiques de protection tj dessus

* un ventilo de 12cm offert car j'ai recollé un des coins de la pièce qui fixe un des Antec TRICOOL au boitier (il est toujours utilisable bien sûr)

* quelques photos de la bête : 619c2c9952921f1abab0b2d032993920.jpg b90818ae48c7a427de7b461292b13a81.jpg

-- VENDU à choubi34--

- GRAVEUR DVD SATA NOIR (samsung SH-S203) : 10¤

cGRuO2h0dHA6Ly9pbWcuY2x1YmljLmNvbS9waG90by8wMEM4MDBCNDAwNTQ2MDA3LmpwZzsxNDM7MTQzbQ==.jpg

PLUS EN VENTE !

- 25265.jpg

Silverstone Lascala LC17B (noir)-> 50¤

une petite pièce recollée et invisible si on ne le sait pas (cf. photo ea68b3071d045205d7b1940f5c7bbb0c.png)

-- vendu à pondo sur un autre forum--

- Zalman ZM-MFC1 Plus - Black -> 15¤

600008-002_140x112.jpg

-- PLUS EN VENTE !--

facture GROSBILL du 07/10/2008

Je mettrai à jour avec des photos quand je pourrai. N'hésitez pas à me poser des qestions.

tous les prix sont fdp out

:transpi:

Vavan, le roi de la superglue 3 :transpi:

en recommandé avec AR :

+10¤ pour la HD 4870

+19¤ pour le P182 ou le Silverstone

+7¤ pour le rheobus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé, j'avais la flemme de mettre en vente plus tôt en fait... je ne suis pas très habitué à revendre. En général, je trouve quelqu'un dans mon entourage pour mes pièces mais là non.

Pour le LC17, je voulais me faire un HTPC mais ma femme a refusé après coup que je mette un PC dans le salon... :transpi:

Pas grave, j'ai remplacé ça par un câble coaxial de 5m + cable DVI vers VGA de 5m... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: je garde ma P5Q

oui, j'ai le cable pour réguler le ventilo de 70mm.

sur le LC17, j'avais oublié que je l'avais déjà recollé :francais:

la pièce sert à faire basculer le cache en alu fourni pour un lecteur/graveur... si tu arrives à me comprendre :francais:

ea68b3071d045205d7b1940f5c7bbb0c.png

bref, c'est une pièce qu'on ne voit pas, donc no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement le P182 m'intéresserait !!

si com8 se désiste :transpi:

Mais sa serait pour le environ 10janvier (quand la paye est la quoi !)

edit: la 4870 GS aussi !

Mais quelques infos avant, est-ce qu'elle a souffert (hard core gamer quoi xD), tu l'as acheté quand.

Et pareil pour le boitier, pas tro pde rayure, il y a les 3 ventilos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le P182 a encore les plastiques de protection en façade et sur les côtés, donc pas de rayures :transpi: il y a les trois ventilos bien sûr mais j'ai cassé un des coins de la pièce qui tient le ventilo du bas. Il faut que je recolle ça. En attendant, j'ai mis un ventilo normal qui n'a pas besoin de ça pour tenir.

-la 4870 n'a pas souffert d'un o/c trop poussé car j'ai laissé faire l'Autotune des Catalyst. Bref, ça n'a pas dépassé les 780mhz. Oui, je sais c'est pas énorme mais j'ai pas eu le sentiment d'être bloqué dans les jeux encore. Je la vends car je veux avoir une carte 3D watercoolée et j'ai pas envie d'acheter un waterblock spécifique à la version golden sample.

pour le boitier, je pense que le prix de l'envoi se situe dans les 15€ pas plus... à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...