vavanjukebox Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, Je vends : - Gainward HD 4870 Golden Sample 512 -> 170¤ * overclockée uniquement avec l'autotune du Catalyst Center et j'ai même baissé la fréquence pour pas trop forcer dessus. * aucun souci à déclarer - facture GROSBILL du 27/09/2008 _______________________ ____ PLUS EN VENTE ____ _______________________ - Antec P182-> 60¤ (soit moitié prix !) * plastiques de protection tj dessus * un ventilo de 12cm offert car j'ai recollé un des coins de la pièce qui fixe un des Antec TRICOOL au boitier (il est toujours utilisable bien sûr) * quelques photos de la bête : -- VENDU à choubi34-- - GRAVEUR DVD SATA NOIR (samsung SH-S203) : 10¤ PLUS EN VENTE ! - Silverstone Lascala LC17B (noir)-> 50¤ une petite pièce recollée et invisible si on ne le sait pas (cf. photo ) -- vendu à pondo sur un autre forum-- - Zalman ZM-MFC1 Plus - Black -> 15¤ -- PLUS EN VENTE !-- facture GROSBILL du 07/10/2008 Je mettrai à jour avec des photos quand je pourrai. N'hésitez pas à me poser des qestions. tous les prix sont fdp out Vavan, le roi de la superglue 3 en recommandé avec AR : +10¤ pour la HD 4870 +19¤ pour le P182 ou le Silverstone +7¤ pour le rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 OMG Pourquoi tu n'as pas mis ton P182 en vente il y'a 3semaines? remarque identique pour la 4870. J'ai un petit gout amer dans la bouche, c'est normal docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 deux trés bons boitiers à moitié prix le Lascala, que du bonheur pour faire un HTPC avec une vraie alim et une CM ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Désolé, j'avais la flemme de mettre en vente plus tôt en fait... je ne suis pas très habitué à revendre. En général, je trouve quelqu'un dans mon entourage pour mes pièces mais là non. Pour le LC17, je voulais me faire un HTPC mais ma femme a refusé après coup que je mette un PC dans le salon... Pas grave, j'ai remplacé ça par un câble coaxial de 5m + cable DVI vers VGA de 5m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 salut, tu ferais un prix pour le lot(tout) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 vu que les prix sont déjà bien bas, c'est un peu difficile... allez, en l'état, je te fais le tout à 270¤ et je te laisse qu'un ventilo en rab j'ai aussi un graveur DVD noir que je vends au fait : je passe au "silver" donc tout ce qui est noir doit partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 pour le Silverstone Lascala LC17B qu'est ce que tu dois recoller? sinon pour la gainward tu as le cable pour réguler la vitesse du deuxieme ventillo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 par hasard tu ne vendrais pas ta P5Q deluxe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je garde ma P5Q oui, j'ai le cable pour réguler le ventilo de 70mm. sur le LC17, j'avais oublié que je l'avais déjà recollé la pièce sert à faire basculer le cache en alu fourni pour un lecteur/graveur... si tu arrives à me comprendre bref, c'est une pièce qu'on ne voit pas, donc no soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, ton Rheobus est-il complet (câbles en particulier) ? Si oui, ce serait envisageable du 20€ fdp in (envoi sur Auxerre/ 89) ? Euh... il est en bon état, pas de rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 le rheobus est nickel (acheté très récemment d'ailleurs) si orion57 ne prend pas le tout, pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok. Je prends mon numéro, comme à la sécu. N'hésite pas à m'envoyer un MP, parce que je ne suis pas sûr de passer sur ce topic tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 salut, désolé de répondre tardivement mais financièrement je peux pas suivre trop depense pour les fêtes. Mais le prix est trés bon ! Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Juste pour dire que je suis toujours partant pour The Raie-au-bus à 20¤ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Juste pour dire que je suis toujours partant pour The Raie-au-bus à 20¤ fdp in. OK mais je m'en séparerai quand j'aurai vendu le tout : il me faut les sous de la vente pour remplacer mon matos... donc, si je ne vends pas les boitiers (au minimum), je ne vais pas changer de rheobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon, j'attends 1 mois après je ne promets plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je serai ptet intéressé par le P182... Je repasserai pour te dire ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ok pour le P182 et le rheobus En gros, le tout sera réellement dispo dans une semaine (le 2 janvier environ) car je dois démonter le tout et j'ai pas le temps à cause des fêtes. Je resterai sans boitier quelque temps mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Éventuellement le P182 m'intéresserait !! si com8 se désiste Mais sa serait pour le environ 10janvier (quand la paye est la quoi !) edit: la 4870 GS aussi ! Mais quelques infos avant, est-ce qu'elle a souffert (hard core gamer quoi xD), tu l'as acheté quand. Et pareil pour le boitier, pas tro pde rayure, il y a les 3 ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metabaron13 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour,Je vends : - Antec P182 -> 60¤ tous les prix sont fdp out Bonjour, quel est t'ont prix FDP in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Rien n'est sur pour moi, donc je laisse la priorité aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour ma part c'est sur si la tour est en TBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 - le P182 a encore les plastiques de protection en façade et sur les côtés, donc pas de rayures il y a les trois ventilos bien sûr mais j'ai cassé un des coins de la pièce qui tient le ventilo du bas. Il faut que je recolle ça. En attendant, j'ai mis un ventilo normal qui n'a pas besoin de ça pour tenir. -la 4870 n'a pas souffert d'un o/c trop poussé car j'ai laissé faire l'Autotune des Catalyst. Bref, ça n'a pas dépassé les 780mhz. Oui, je sais c'est pas énorme mais j'ai pas eu le sentiment d'être bloqué dans les jeux encore. Je la vends car je veux avoir une carte 3D watercoolée et j'ai pas envie d'acheter un waterblock spécifique à la version golden sample. pour le boitier, je pense que le prix de l'envoi se situe dans les 15€ pas plus... à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metabaron13 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour Vanvan et joyeux Noel, je preneur du boitier Antec P182 et le Zalman ZM-MFC1 à 85 ¤ fdp in. règlement chèque ou paypal, à toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.