rimk3142 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Toi ça fait parti de ton quotidien ... c'pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouais NiceOne il est calé dans l' OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Toi ça fait parti de ton quotidien ... c'pas pareil ouais NiceOne il est calé dans l' OC Pas vraiment mon quotidien ! Quoi que... Non mais c'est sur que c'est ma passion absolue avec les sports mécaniques ! Donc forcément ça va je commence à m'y connaître un peu depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est notre père spirituel un peu le Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ahahah !!! Eh beh merde alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas le miens je suis plus vieux moi !! Sinon l'O/C ça avance lynal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 "Donc forcément ça va je commence à m'y connaître un peu depuis le temps clindoeil.gif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas le miens je suis plus vieux moi !! Sinon l'O/C ça avance lynal ???? Ah ? Age ? "Donc forcément ça va je commence à m'y connaître un peu depuis le temps clindoeil.gif" Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je voudrait pas dire mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas le miens je suis plus vieux moi !! Sinon l'O/C ça avance lynal ???? Ah ? Age ? ben euh ...... 7 de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh le sale vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'es pas avec c'est que j'ai vu dans la rue y a pas 15min ???? ceux avec leur banderole de lycéen !!! c'est pas bien de ce moquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'es pas le type qui était dans la voiture avec la Third Age, qui a cru que je cambrioler MA maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'es pas avec c'est que j'ai vu dans la rue y a pas 15min ???? ceux avec leur banderole de lycéen !!!c'est pas bien de ce moquer ! J'suis en avant dernière année d'école d'ingé ! Rien à voir avec le lycée donc ! Et sinon : stop le off topic on a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui stop hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.