Aller au contenu

Question 3dMARK06


snap972

Messages recommandés

Salut Snap972, quand j'avais mon ancienne config avec mes deux Geforce 8600 GT en SLI et une config à peu près équivalente à la tienne je sortais un score de 8850 mais vu la puissance de la 8800 GT je suis étonné qu'en SLI ça ne fasse pas plus que ça (pour info avec ma 3870 ATI je fais 10000 environ)

Tu es sur d'avoir activé le sli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai fait un test avec ma 9800 Gt et désolé de dire mais j'ai que 6 850 +- :(

Je doit avoir un problème non ?

Config

Cpu: intel pentium D 925 (pour le moment)

Cg : GeForce 9800 GT 512 Mo

Ram : 8go DDR2 800 Mhz

Alim trop grosse donc sa va lol Silverstone ou silverpower (plus sur de la marque) 850 Watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai fait un test avec ma 9800 Gt et désolé de dire mais j'ai que 6 850 +- :(

Je doit avoir un problème non ?

Config

Cpu: intel pentium D 925 (pour le moment)

Cg : GeForce 9800 GT 512 Mo

Ram : 8go DDR2 800 Mhz

Alim trop grosse donc sa va lol Silverstone ou silverpower (plus sur de la marque) 850 Watts

non c'est normal, tu est CPU limited :francais:

tu prends un quad et tu feras le double :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snap972, quand j'avais mon ancienne config avec mes deux Geforce 8600 GT en SLI et une config à peu près équivalente à la tienne je sortais un score de 8850 mais vu la puissance de la 8800 GT je suis étonné qu'en SLI ça ne fasse pas plus que ça (pour info avec ma 3870 ATI je fais 10000 environ)

Tu es sur d'avoir activé le sli ?

Oui je suis sur de l'avoir activé via l'utilitair Nvidia deskotp manager. Je pensais que mon cpu serais peut être limiter? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec un C2D @ 2.33 c'est sur que tu exploite pas terrible tes 8800GT :( .

Après t'as pas dit la résolution de ton écran...

M'enfin faut se souvenir aussi que 3dmark est très dépendant du CPU, ce qui est pas forcement le cas dans tous les jeux.

j'étais en 1600*1050, mais meme pour crysis je suis en moyene a 22 fps avec un AA en *2 et la reso de 1280*1024

Bah avec un C2D @ 2.33 c'est sur que tu exploite pas terrible tes 8800GT :( .

Après t'as pas dit la résolution de ton écran...

M'enfin faut se souvenir aussi que 3dmark est très dépendant du CPU, ce qui est pas forcement le cas dans tous les jeux.

Et si j'overcloker mon CPU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec un C2D @ 2.33 c'est sur que tu exploite pas terrible tes 8800GT :( .

Après t'as pas dit la résolution de ton écran...

M'enfin faut se souvenir aussi que 3dmark est très dépendant du CPU, ce qui est pas forcement le cas dans tous les jeux.

Et si j'overcloker mon CPU?

tu vas gagner environ 5% à 20% de perf en fonction de ton OC

avec un OC de ta CG et un OC de ton processeur tu peux plus de 30%

mais il te faut un bon refroidissement pour le GPU et le CPU et une bonne carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...