Dartouner Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour a tous. Je possède une P4B533-X de chez asus et j'ai perdu le cd d'origine de la carte. Je dois monter un petit pc pour ma mère, mais je dois "recovery" le bios grasse à The CrashFree BIOS 2 qui se trouve sur le cd généric. J'aimerais savoir si quelqu'un auraient le cd d'origine et s'il pourrait me l'uploader. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, voilà la page correspondant à ta carte mère sur le site d'Asus: http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr tu y trouveras les bios et leurs utilitaires, ainsi que tous les pilotes à jour. Attention, la page est sélectionnée pour Windows XP (les pilotes pour Vista ne semblent pas exister, mais pour le bios on s'en fout). Tiens au courant en cas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.