cruz83 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 bonjour j'ai une question sur la memoire virtuelle geree par le systeme qui est actuellement de 2047Mo et il ya marque recommande 3070Mo est ce que ca sert a grand chose de l'augmenter? améliore les performances ? merci @+ mon matos Q6600 CM P5QL-E Barette corsair Pc6400 en basse latence dd samsung 1To 32 mo CG 8600gt je vous pose cette question car j'ai des ramentissement systeme de tps en tps, quand je lance un encodage avec ripp it et je navige sur internet il met 10S des fois a reagir pourtant quand je regarde l'utilisation de l'UC il n'est qu'a 5% et la memoire à 35% jamais dans le rouge ce n'est pas normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Quand je configurais la mémoire virtuelle sous XP, je mettais toujours en manuelle, avec le nombre de RAM en minimum, et le double en maximum. Exemple, si le PC avait 1Go de RAM, je mettais 1024Mo en minimum et 2048 en maximum. Après je sais pas si c'est toujours d'actualité avec Vista ! Par contre ça m'étonnerai que ceci résolve tes problèmes de ralentissement. Post un scan dans la centralisation < HiJackThis >. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 De mémoire, attention c'est dangereux quand je l'utilises, le minimum est respecté mais pas vraiment le maximum. Le mieux est de mettre un minimum assez haut pour éviter la fragmentation du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 tout dépends de ce que tu fais avec ton PC et de combien de ram tu disposes si tu ne fais que surfer et que tu as 2 Go de ram tu peux désactiver la mémoire virtuelle si tu joues et que tu as au moins 4 go tu peux aussi la désactiver enfin en cas de désactivation avec vista tu auras un message qui te dira de fermer les programmes en cours dés que tu utiliseras trop de mémoire PS : si t'es pas sur alors laisse le système gérer tout ça en automatique PS2: en cas de crash si la mémoire virtuelle est désactivée, tu risquerais de perdre des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.