Aller au contenu

sim 2G avec telephone 3G

Messages recommandés

Bonjour,

JE suis chez Débitel Simpléo depuis plusieurs années avec un téléphone qui a maintenant plus de 4 ans. On me vend un sony erricsson w910i pour 79¤. Le problème c'est que quand je mets ma carte Sim, ca ne marche pas.

J'ai entendu dire, que cela pouvait être une histoire de carte sims non compatible. Simpleo ne fait rien en 3g j'ai donc une carte Sim basique. Que dois-je faire pour que cela marche??

MErci

Bonjour,

JE suis chez Débitel Simpléo depuis plusieurs années avec un téléphone qui a maintenant plus de 4 ans. On me vend un sony erricsson w910i pour 79¤. Le problème c'est que quand je mets ma carte Sim, ca ne marche pas.

J'ai entendu dire, que cela pouvait être une histoire de carte sims non compatible. Simpleo ne fait rien en 3g j'ai donc une carte Sim basique. Que dois-je faire pour que cela marche??

MErci

problème résolue :sucre:

Lorsque ma femme a changé son portable pour un w910i, ils lui ont dit qu'il fallait une "sim 3G" à cause d'une histoire de voltage, ils lui ont donc donnée une nouvelle puce (après reprise des données enregistrées dessus).

mais bon, si c'est un problème de débloquage, c'est différent... :francais:

Peux tu maintenant modifier le titre de ton sujet et le passer en "Résolu"?

merci d'avance. @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...