Aller au contenu

Ecran Samsung T220


Tekila63

Messages recommandés

Bonjour, j'ai l'intention de prévoir l'achat d'un écran 22".....nerf du 17" :mdr:

Le T220 de chez Samsung m'intéresse, un ami en acheté un, il est encore plus beau en vrai qu'en photo niveau design...après la dalle LCD..je pense qu'il y a peut etre mieux.

Vous en pensez quoi de cette écran ? Un autre écran à prix égale serait préférable que le Samsung T220 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai l'intention de prévoir l'achat d'un écran 22".....nerf du 17" :sucre:

Le T220 de chez Samsung m'intéresse, un ami en acheté un, il est encore plus beau en vrai qu'en photo niveau design...après la dalle LCD..je pense qu'il y a mieux, je ne lui trouve rien d'exceptionnel (il a pourtant modifié les paramètre comme "les numériques" le montre dans le test).

Vous en pensez quoi de cette écran ? Un autre écran à prix égale serait préférable que le Samsung T220 ?

Merci d'avance.

J'ai un un Viewsonic et j'en suis ravi ! Pour avoir vu tourner le T220 chez un ami, je lui ai préféré le Viewsonic ... Avec un peu de recul : une semaine d'utilisation :ouioui: Je ne regrette absolument pas mon choix au niveau de la marque... Toutefois le VX2260WM peut être aussi intéressant car c'est un vrai FULL HD... Va faire un tour le site "Les numériques" : ICITu auras là un bon échnatilllonage de ce qu'il faut connaître sur les différentes offres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, oui j'ai vu le Viewsonic Full HD, il est donc en 16/9eme..sa ne me dérange pas mais la carte graphique va prendre un ptit coup de vieux, on peut toutefois diminuer la résolution de l'écran en jeux d'un cran en dessous (l'image sera toujours proportionnelle à la l*L de l'écran) ? Se sera toujours aussi beau qu'un traditionnel 22" HD ready ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, oui j'ai vu le Viewsonic Full HD, il est donc en 16/9eme..sa ne me dérange pas mais la carte graphique va prendre un ptit coup de vieux, on peut toutefois diminuer la résolution de l'écran en jeux d'un cran en dessous (l'image sera toujours proportionnelle à la l*L de l'écran) ? Se sera toujours aussi beau qu'un traditionnel 22" HD ready ?

Bah c'est ce que je pensais au début aussi. mais à l'usage, sur mon portable 17" en 1920x1200, y'a comme un petit quelque chose quand les jeux tourne pas dans la résolution native de l'écran.

Un sorte de flou, un petit peu plus d'aliasing... Bref je sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression que les graphs serait plus sympa sur une dalle en 1680x1050 voir 1440x900.

Enfin la contrepartie vos largement ce petit désagrément, 1920x1200 en bureautique :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien, oui j'ai vu le Viewsonic Full HD, il est donc en 16/9eme..sa ne me dérange pas mais la carte graphique va prendre un ptit coup de vieux, on peut toutefois diminuer la résolution de l'écran en jeux d'un cran en dessous (l'image sera toujours proportionnelle à la l*L de l'écran) ? Se sera toujours aussi beau qu'un traditionnel 22" HD ready ?

Bah c'est ce que je pensais au début aussi. mais à l'usage, sur mon portable 17" en 1920x1200, y'a comme un petit quelque chose quand les jeux tourne pas dans la résolution native de l'écran.

Un sorte de flou, un petit peu plus d'aliasing... Bref je sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression que les graphs serait plus sympa sur une dalle en 1680x1050 voir 1440x900.

Enfin la contrepartie vos largement ce petit désagrément, 1920x1200 en bureautique :ouioui: .

merci du renseignement, ce qui m'intéresse sur une dalle full HD, c'est de pouvoir regarder des blue ray, si je regarde un blue ray sur un 22" 1680*1050, la taille du blue ray sera adapté à l'écran ou alors des bouts de la vidéo ne seront pas affiché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...