Aller au contenu

Hercules XPS 5.1.7


LOONES

Messages recommandés

Bonjour

Après l'installation des cables, et le branchement,etc.. je lance l'ordinateur (j'installe vista puisque c'est un ordinateur que je viens de recevoir ) . Je telecharge Audio realteak (le gestionnaire) et egalement le pilote de la carte son Hercules Muse 5.1 DVD . (D'ailleurs ne possede pas de version vista mais celle d'Xp si installe quand même donnant la version CMI8738... )

Dans ce gestionnaire, les 5 enceintes sont reconnus et sortent un son lorsque je lance le test. Seulement lorsque j'écoute de la musique il n'y en a que 2 qui marche...

Alors si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/18/...12161888377.jpg (Panneau/Son/Configurer)

C'est peut être une question de noob mais pourquoi le gestionnaire Realtek pour une Hercules ?

Tu es sur de tes branchements ? J'imagine des trucs bizarres, mais par exemple sur mon Asus A8N le noir et le gris étaient inversés, j'aurais respectés les couleurs, ça aurais jamais marché !

J'ai cherché sur pas mal de site, et effectivement, pas de pilotes Vista ?? Et tu es pas le seul à avoir des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le screen et l'aide apportée. J'ai bien configuré comme tel chez moi, seulement cela était déjà comme ça donc ça serait surement pour le gestionnaire que je n'ai pas configuré... Et sinon j'ai vu sur des forums qu'il faudrait aller dans Haut-parleurs/Son/Proprietes/ et cheplu koi pour activer une option, restant pour moi et sous vista introuvable...

Derniere chose, tu me dirai donc de supprimer les pilotes de Realtek (donc le gestionnaire audio realtek) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...