matt30-bis Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, lorsque je démarre mon PC il boot à partir du lecteur DVD, comme il n'y a aucun disque il me demande d'installer un disque bootable ou de redémarrer, ou de choisir à partir de quoi je veux démarrer. Comment faire pour qu'il boot directement à partir du HDD où j'ai installer vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans le BIOS, adapter l'ordre de boot pour que le deuxième périphérique bootable soit le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Comme le dit K-Lee, la réponse est dans le BIOS. Passe le disque dur comme premier périphérique de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Après avoir choisis les Disques Dur dans l'ordre de démarrage, n'oublie pas de choisir (ça doit être à côté) celui qui doit booter en premier. (Si tu en a plusieurs bien sur). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ou si tu as plusieurs RAID, le contrôleur du RAID sur lequel se trouve l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.