CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 merde tu me lance le doute là c'est pas comme sur pc? où le son du jeu et de la voix passe par le casque? Donc si je comprend votre raisonnement, même avec un casque (et non une oreillette), le son des joueurs passent par le casque, le son du jeu par la tv? çà change TOUT si c'est le cas Ta un lien de ton achat D-tune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Logiquement avec le casque t'entendra tout dans ton casque (voix + son du jeu), comme sur pc, sinon je vois pas trop l'intérêt du truc Avec l'oreillette, j'entendrai que les voix sur celle ci, et j'aurai le reste du son du jeu sur l'ecran/la tv. ... purée 2h du mat... faut que j'arrete le poker moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bé ce sont vos discussions qui m'on amené à penser çà lol ...purée, tout pareil, dur le 1er soir de congé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 merde tu me lance le doute là c'est pas comme sur pc? où le son du jeu et de la voix passe par le casque? Donc si je comprend votre raisonnement, même avec un casque (et non une oreillette), le son des joueurs passent par le casque, le son du jeu par la tv? çà change TOUT si c'est le cas Ta un lien de ton achat D-tune? Tu peux paramétrer ça dans le menu de la play de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon casque enfin reçu, par contre problème :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 lol forcément.... Tu savais pas que les prises diffèraient légèrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bé non, j'ai franchement pas fait attention, commande sur amazon.fr, aucune indication sur la fiche produit, enfin désormais, l'espérience faisant, j'y ferait attention Vous avez déjà été confronté à ce genre de soucis? un renvoi serait la seule soluce? putain, moi qiui l'attendait avec impatience pour profiter des mes congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah ouai balo ça :/ T'as des adaptateurs pour prises au format européen sinon, pour moins de 10 euros... mais bon ça fait encore un achat supplémentaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 On trouve çà que sur le net aussi je suppose? Pas dans le mag du coin... histoire de gagner du temps... suis vénère là, y abuse quand même de pas l'indiquer dans les annonces ces spécificités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 A bricomarché ça doit se trouver je pense. Leclerc si t'as du bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ha bon Bon bin j'y fonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 les adaptateurs internationaux se trouvent unb peu partout en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bé non, j'ai franchement pas fait attention, commande sur amazon.fr, aucune indication sur la fiche produit, enfin désormais, l'espérience faisant, j'y ferait attention Vous avez déjà été confronté à ce genre de soucis? un renvoi serait la seule soluce? putain, moi qiui l'attendait avec impatience pour profiter des mes congés Si tu pouvais donner le lien d'amazon en question... parce que ça m'étonnerait qu'amazon.fr vende des articles avec des adaptateurs secteurs UK. T'as acheté à un particulier qui passait par amazon pour revendre plutôt, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 http://www.amazon.fr/gp/product/B000JKT4QC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 http://www.amazon.fr/gp/product/B000JKT4QC si c'est total discount EXPEDIE LE JOUR MEME DU ROYAUME UNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 http://www.amazon.fr/gp/product/B000JKT4QC C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas d'amazon.fr. C'est d'un partiulier ou d'une entreprise... Donc tu ne peux pas gueuler sauf auprès du revendeur directement ( http://www.amazon.fr/gp/browse.html?ie=UTF...=A2RQ9UI0CBH9ZG et non pas amazon. amazon.fr sert juste d'intermédiaire, comme ebay et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 de toute façon pour l'autre c'est d'Allemagne qu'il est expédié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais enfin bon... Je connaissais ce site qu'à travers le nom, car n'ayant jamais commandé là bas, je n'avais pas d'avis ni connaissance du fonctionnement de ce site. Aujourd'hui je me rends donc bien compte de ce qu'est amazon, un intermédiaire. Je suis assez coutumier des achats sur le net, et c'est la première fois que je passe ce style de commande de cette maniére, car pas de choix/prix intéressant chez les mags habituels. J'ai conscience que je suis à 100% dans mes torts, ou plutôt dans mes choix. MAIS j'ai une fiche produit + une description, on me dit que ce sera livré des UK, OK. Que le mag concerné c'est total discount stores (au passage lorsque je vais dans évaluer le mag c'est Metalbeat Ltd ). Bin d'accord mais je m'en fou de où il est envoyé puisque c'est ce produit là que je veux, par contre ne pas sépécifié que le produit ne sera pas aux normes européennes c'est fort quand même, faut vraiment le savoir non , désormais c'est fait . Pour ma part et mon avis perso, les 2 sont pour moi pas assez sérieux, et donc je me méfierai de ce site à présent. Au passage, je viens de rentrer avec un adaptateur, coût 4.99¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Aujourd'hui je me rends donc bien compte de ce qu'est amazon, un intermédiaire. A la base ce sont des marchands (et ils le sont encore). Cette activité d'intermédiaire n'est qu'une partie de ce qu'ils font.En tous les cas, j'aurais moi même pu faire l'erreur : cela a failli être le cas il y a quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vrai que c'est pas toujours bien indiqué sur Amazon parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 par contre ne pas sépécifié que le produit ne sera pas aux normes européennes c'est fort quand même, Pas compris ce que tu entendais par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 en faite il sont au norme 220-230V entre (chaque) phase et neutre et 50Hz. il n'y a pas d'obligation en ce qui concerne les prise de type C ou F (je vous laisse deviner pourquoi. indice: il n'y a que deux pays en euro qui n'utilise pas ces prise (quoi que pour l'un des deux il y sont presque) l'angleterre malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie de union économique, fait partie de l'europe, et doit se conformer au norme édité par cette dernière, et comme tout pays qui le désire elle peu faire partie des rédacteurs de ces normes (ou les bloquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 euh, c'est bien marqué quand c'est "vendu par ...intermédiaire X/Y/Z..." sur amazon/alapage/autre... faut juste pas commander avec 3 grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et alors, comment coulait tu que je sache que cette foutu prise serait us et pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon voilà casque chargé et installé, me reste plus à trouver comment avoir le son du jeu dans le casque plutôt que dans la tv :) yééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.